Aller au contenu
yannick1783

Quelles hélices pour le 350qx/2/3

Messages recommandés

salut

 

j’aimerais avoir l’avis de ceux qui s’y connaissent bien,j’ai un blade 350qx2 et j’aimerais savoir qu’elle serait le meilleur choix pour les hélices:

 

apc 8×4.5
8×4.7
9×4.5
9×4.7

 

ou autres si vous avez testé, merci pour vos réponses, Yannick.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai une question mais j'ose pas  :rolleyes:  :ssv:  Bon aller je me lance mais promis après je sors très vite.....

 

Les hélices du 350QX2 sont par paires 1 paire rouge et une paire grise , jusque là çà va la question n'est pas posée GLOUPS !!!

 

A partir du moment ou je respecte le sens de montage des hélices sur les 4 moteurs je peux mettre n'importe laquelle là ou je veux grise ou rouge  ?  OUAIS!!! j'ai posé ma question :oops:  :yes:

La raison c'est que j'ai cassé plus de grises que de rouges ...

Au revoir tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je pense que si tu mets la bonne hélice au bon endroit ca doit marcher, la rouge du moteur 1 au 3 et celle du 2 au 4..... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc la forme des rouges et des grises est identiques , il suffit de bien respecter le sens ? Ai-je raison ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc la forme des rouges et des grises est identiques

Bien sur sinon tu imagine les problèmes de vol... :D

 

La couleur c'est pour différencier l'avant de l'arrière rien de plus, si tu respecte le sens de rotation, horaire et antihoraire, tu peut mètre les rouge a l'arrière ou les grise a l'avant...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parfait, mais j'ai préféré posé la question, vu qu'avec mon 350Qx2 qui était tombé amoureux des arbres  :manette:  ...  Mais ... maintenant c'est fini, après un bon dressage HOP HOP HOP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en fait ma question n'était pas idiote, car l'on voit sur des sites de vente d'accessoires (hélices pour blade nouvelles génération B) que les grises sont plus chers que les rouges... Y'a un bug!! :o ! quelque part,

ET ou bien ...(trois petits points)  que certains nous prennent pour des AAA....de Vire... :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors d'abord ... et après

 

 petit a)J'ai jamais dit A d'abord :o

petit b) j'ai dit B ce qui est indiqué sur le site du revendeur, et en plus le chef veut pas que je mette la concurrence, alors ATTENTION !!! :manette: ne me prenez pas au mot sinon je mets le nom du site :oops: .

 on pari quoi ??? une bière ... une paire d'hélices rouge et grises au même prix (lol)  

En plus, j'ai posté mon message à 11h30 et à cette heure je suis Agen, Heu !!! non à jeun...  :D  :D  :D

J'espère que vous avez suivrez ma réponse, :bravo2:

 

Pour information, je viens à l'instant de re re regarder sur ce site, et voici la synthèse de mon reportage..

Hélices pour 350QX grises  par paire : 6.70€

Hélices pour 350QX rouges par paire: 5.97€ 

 

Non mais... :ssv:

 

 

 

Bon WE quand même :)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information, je viens à l'instant de re re regarder sur ce site, et voici la synthèse de mon reportage..

Hélices pour 350QX grises  par paire : 6.70€

Hélices pour 350QX rouges par paire: 5.97€ 

 

Alors en cherchant tu les trouve a 6.70 les deux et même 5.90 toujours pour les deux couleur, tu a aussi 7.80 les deux, (la c'est plus cher)...

 

Chez arcalide idem, même tarif pour les deux couleur...

 

 

En faite tu est tombe sur LE site qui fait les tarif en fonction de la couleur... :D  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.