Aller au contenu
Mabal972

perte hubsan x4

Messages recommandés

Bonjour

 

:(   :wub:   :oops:   :crash:  :crash:  :crash:

 

Bon ben voilà c'est réglé je viens de le perdre :-)

 

J'ai voulu tester la portée, j'étais dans un champ immense comme 2 stades de foot, il est monté très haut, très très haut, très très très haut.....

Puis il a été emporté par le vent, puis je ne le voyais plus.... Je l'ai cherché pendant 2 heures, introuvable.....  :(

 

Bon ben je me retrouve avec la manette de mon feu X4, des batteries 380mAh et quelques hélices de rechange....
Je fais quoi?

-je rachete le même Hubsan X4 tout simple?

-ou alors le Hubsan X4 FPV, comme ça s'il se perd je pourrais peut être avec l'aide de la camera avoir une idée de là ou il est?

-Un nano Qx?

-un 180qx?

-un 200qx?

-un 350qx?

 

Je ne voudrais pas dépasser les 200 Euros pour continuer a me faire la main avant de passer au Phantom

Et je préférerais un modèle qui se stabilise en vol si on met les joystick au neutre. 

 

Merci de tous vos conseils

Math972

Fort de France

Modifié par xavdrone
ajout du bonjour et message déplacé d'un autre sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xavdrone

Merci de ta réponse, je cherchais mon post, pas vu que tu l'avais déplacé  :)

 

Achètes le même en version BNF ça te coûtera moins cherre 

-Je vais suivre tes conseils et peut-être racheter le même en BNF, surtout que j'ai pleins d'hélices et de batteries...

 

-A moins de prendre le modèle X4 FPV, ce sera pas plus facile à diriger???

 


Pour tester la portée il y a d'autres techniques moins risquées...

- Peux tu me donner des conseils pour tester la portée?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-A moins de prendre le modèle X4 FPV, ce sera pas plus facile à diriger???

c'est pareil pour le pilotage par contre c'est pas les mêmes batteries, etc... donc c'est pas une bonne idée

 

 

- Peux tu me donner des conseils pour tester la portée?

Tu le poses par terre et tu t'éloignes et tu fais un essai mais dans tout les cas tu perdras le contrôle parce que tu ne le vois plus et non pas à cause d'une problème de portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je depoussiere un peu le post. Je viens de perde également mon H501 FPV.... Je suis désespéré comme tous les malchanceux ....

Donc il me reste la telecommande ( avec retour video) , des accus et des hélices fraîchement commandé. 

Mon dilemme est le suivant, sachant que le H501 me convient.... En racheté un complet ou acheté la version avec la petite télécommande et espérer que la mienne s'adapte . 

Je suis preneur de conseil et de retour d'experience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.