Aller au contenu
DoCh

Blade qx 3 problème multiple

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J.ai un gros problème a l'allumage de mon drone il clignote orange directement, il ne ce connecte même plus avec ça télécommande d'origine dx4 ou la dx5e.

 

Cdt.

Modifié par DoCh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma présentation est faite.

 

Comment calibrer le compas si la télécommande n'es pas reconnu,

J'essaye de posté une vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,

 

J'ai la télécommande d'origine dx4 et j'ai une autre dx5e.

Sachant que à l'allumage le clignotement doit être bleu pour synchroniser la télécommande, au contraire celui ci clignote orange directement donc aucun moyen d'affecter aucune télécommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le clignotement ne doit pas nécessairement être bleu. Tout dépend du mode de vol choisi.

 

Regarde à la page 13 du manuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé plusieurs Foix de calibrer le compas en vain, il clignote orange des que je le prend dans les mains et des qu'il est poser a l'horizontale il ne clignote pas du tout..

En sachant qu'il fais un biip toute les 30,secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé plusieurs Foix de calibrer le compas en vain, il clignote orange des que je le prend dans les mains et des qu'il est poser a l'horizontale il ne clignote pas du tout..

En sachant qu'il fais un biip toute les 30,secondes

Quand tu dis qu' il ne clignote plus du tout... la Led s' éteint carrément? ou elle s' allume d' une autre couleur.

En tout cas le fait qu' elle clignote quand le drone n' est pas à l' horizontale c' est normal.

Le bip toutes les 30 sec, c' est normal aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut retourner le 350 QX3 pour faire l'affectation à l'émetteur...c'est indiqué dans le manuel :ssv:

:plus-un:  Dé que la led s'étain il faut le retourne et attendre que la led clignote en bleu...La notice ne sert pas a caler le matériel pour le transport, on peut aussi la lire...

 

 

 

En tout cas le fait qu' elle clignote quand le drone n' est pas à l' horizontale c' est normal.

Ca c'est nouveau, jamais vus la led clignoter hormis a la perte du signal GPS.... :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.Ca c'est nouveau, jamais vus la led clignoter hormis a la perte du signal GPS.... :reflechir:

 

Si si, la Led Orange clignote quand il y a un défaut de compas...

Ca aussi c' est dans le manuel... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le compas se comporte un peu comme une boussole. Quand tu la tiens bien à plat, ça marche. Mais si tu l incline ou la met carrément à la verticale elle déconne.

En tout cas c'est ce qui se passe avec le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le mien il faut une surface métallique, ma voiture par exemple, et elle clignote orange quelque second au démarrage après c'est bon...

 

meme chose pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai le QX3, après la version exacte je n' sais pas. Je l' ai acheté fin janvier.

Pour moi les plaques métalliques, il n' aime pas non plus. Mais dans ce cas là, il alterne Orange/Vert ou Orange/Violet selon le mode de vol...

Mais, moteur à l' arrêt, si je l' incline (quand je met en route la gopro par exemple) il clignote orange (juste orange)...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Même problème que DoCh il y a près de deux ans. J'allume le drone ; au bout de quelques instants, il se met à clignoter en orange (a priori calibration compas à faire, confirmé par le GUI). Première question : pour la calibration compas, faut il que l'émetteur soit allumé ? Deuxième question : un compas mal calibré empêche t il l'affectation ? En effet, le clignotement orange ne s'arrête pas, je mets le drone sur le dos et au bout de peu de temps, il se met à clignoter en bleu, avec un zeste d'orange ; je le remets à plat ; il continue (clignotement bleu avec un peu d'orange) ; j'allume ma DX9 (programmée comme sur la notice, sauf coupure moteur sur H, au lieu de bouton I) et, là, l'affectation échoue

Au secours Blitz !

JP

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un affreux doute et je vais probablement me couvrir de ridicule (mais ça n'a jamais tué personne !). Avec la carte de contrôle était fourni le composant ci dessous qui ressemble à une bi antenne récepteur ; je ne l'ai pas installe pensant que l'antenne dans le mât faisait double office (récepteur et GPS), mais après réflexion, ça me paraît idiot. Ne doit on pas brancher ce bidule sur la prise qui sert aussi à la connexion du GUI ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk7e156f19e8aef9ae8b0021a6f2de48d2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.