Aller au contenu
the guitar hero

outillage

Messages recommandés

Nous, les hommes, ne nous faisons pas les dessous de bras entre 2 lipos  ........... :D

Je dirai plutôt brucelles que pince à épiler ; c'est très pratique. J'en utilise depuis longtemps....

Modifié par Eric51200
Correction faute de frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut aussi dire precelle

Moi je dis que quand l'eau est très froide et que t'as envie de te soulager et bien precelle ou brucelle c'est bien pratique :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pince à long bec ou pince de précision, parce que si tu te pointes à Mr Bricolo en demandant à l'hôtesse d'accueil où sont les brucelles, ou les précelles elle va t'envoyer dans les choux ou chez le primeur ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pinces à long bec et les précelles sont 2 outils différents.

Les précelles c'est ce qu'on trouve chez le dentiste. Une sorte de longue pince à épiler avec le bout un peu courbé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'utilise souvent un multimètre (position ohmmètre) pour vérifier les contacts / faux contacts.

Également du vernis à ongle comme isolant et frein filet. Pour le rouge à lèvre j'ai pas encore trouvé son utilité... :D.

Certains utilisent un pistolet à colle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'utilise souvent un multimètre (position ohmmètre) pour vérifier les contacts / faux contacts.

Le multimètre est indispensable pour connecter sereinement sa batterie après une modification électrique oui ! Position ohmmètre ou "bip" entre les bornes + et - d'alimentation pour détecter les court-circuits avant de brancher. Je fais pareil entre le +5V du BEC et le GND et le +12V et GND. Comme ça je suis toujours sûr de ne jamais rien fumer au branchement, étant donné qu'un court-circuit est très vite arrivé ... En plus, un multimètre premier prix ça coûte même pas 10€ chez Mama-zone et ça peut toujours servir plus tard chez sois pour tester une prise ou autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'utilise souvent un multimètre (position ohmmètre) pour vérifier les contacts / faux contacts.

Également du vernis à ongle comme isolant et frein filet. Pour le rouge à lèvre j'ai pas encore trouvé son utilité... :D.

Certains utilisent un pistolet à colle.

Bonjour,

je marque le vernis a ongle dans ma shopping liste   ^_^ 

a moins que j'en récupère un dans la caisse a maquillage de ma grande fille :ssv:

 

Le pistolet à colle est affectivement d'une grande utilité

Le pistolet a colle pour quel utilité ? maintenir des fils  ?

 

Je fais une liste, reprenant toute les infos, pensez utile que je crèe un post pour la mettre en tête de post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenir des fils, assurer un connecteur un peu fragile, renforcer une réparation ; il y a bien des applications et comme le dit Arnaud, difficile de s'en passer. J'ai trouvé récemment, un mini pistolet à colle pour 4.99 euros et c'est encore plus pratique pour aller dans des endroits pas toujours facile d'accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenir des fils, assurer un connecteur un peu fragile, renforcer une réparation ; il y a bien des applications et comme le dit Arnaud, difficile de s'en passer. J'ai trouvé récemment, un mini pistolet à colle pour 4.99 euros et c'est encore plus pratique pour aller dans des endroits pas toujours facile d'accès.

Ça m'intéresse. Sans fil ? En boutique ou sur internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir j'ai dézingué mon émetteur vidéo en me fracassant sur la transversale du but de hand. Les fils arrachés, j'ai retrouvé l’émetteur à 15 mètres du multi et même pas cassé la pagodas. bon, comme j'habite à 2 pas, je n'ai pas réparé sur place, mais à la maison, tranquillement. :) (C’était mon avant dernière batterie en plus :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.