Aller au contenu
PsycoPatt

Le nouveau Blade Glimpse --- FPV HD Camera Drone

Messages recommandés

avec une retransmission wifi en 5.8 ghz, donc pour android ca va encore pas fonctionner.........c'est donc une fois de plus réservé aux utilisateurs d'iphones....(à partir du 5 même il me semble)

Ils n'ont pas le chois, le 2.4 est réserver a la radio, mais le problème étant résolu, depuis la MAJ de la camera, sur le 350QX3 AP..

 

Donc avec un peut de chance, la fréquence sera bonne au lancement... :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ils se font une propre concurrence ? Il y a déjà le nano QX FPV.

Oui pas faut, mais remarque, comme le tarif du Nano FPV RTF pique un peut, celui la sera peut être plus abordable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

avec une retransmission wifi en 5.8 ghz, donc pour android ca va encore pas fonctionner.........c'est donc une fois de plus réservé aux utilisateurs d'iphones....(à partir du 5 même il me semble)

regarde mieux la vidéo c'est un Samsung

 

Bon sinon pour les infos en français bien sur faut aller voir sur Xavdrone (pas sur moi, sur le site) : http://www.xavdrone.com/drones/blade/blade-glimpse-fpv-hd-camera/

 

ps : en principe j'en prends un, dès que c'est dispo ou qu'i y aura une date je ferais signe, attention aux prix aux USA, c'est différent en France (et en Europe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde mieux la vidéo c'est un Samsung

Sur les vidéo du QX3 aussi, le problème vient que blade utilise une fréquence, dans la bande des 5.8, qui est autoriser au US mais interdit en Europe et seul quelque marque, dons la pomme, s'affranchisse de cette interdiction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tout les iphones, uniquement a partir du 5, sauf erreur...

 

Et HH a fourni une MAJ qui règle le problème en changent la fréquence, après il faut que le Smartphone capte la bande des 5.8...

 

 

Pour moi c'est mort mon Smartphone est trop vieux :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait bien en effet que cela fonctionne. Il m'attire ce petit blade. Depuis longtemps que je cherche à faire des vidéos aériennes (pas forcement de très haut non plus) quand je fais des sorties moto....

pouvoir prendre le groupe avec un peu de hauteur ainsi que certains sites visités a toujours été une de mes envies. Avec les multis capables d'embarquer un gopro, c'est compliqué vu leur taille (le 350 qx2 ne rentre pas dans la sacoche de réservoir).

 

Sans chercher le fpv, avec ce modèle de multi, il est facile à transporter et la qualité vidéo semble suffisante pour l'usage. Le cout d'achat n'est pas prohibitif et on peu vérifier le cadrage avec le retour vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des chances que je l'achètes mais si je branche mon iPhone dessus ça sera juste le temps de tester pour le site car le retour vidéo sur mon téléphone c'est vraiment pas mon truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.