Maverick 7 Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Salut salut, Question con... C'est quoi la différence entre le mode led violette et led bleu. Perso je n'utilise que le mode bleu. Pourquoi appelle t'on le mode bleu : AP? On peut bien prendre des photos quelque soit le mode de vol.. Je saisi pas tout. PS: Correction du titre: différents mode de vol Modifié 7 mars 2015 par Maverick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 mars 2015 Salut Led bleu => mode Stabilisé Led violette => mode AP Le mode AP a le verrouillage de l'altitude et les mouvement sont "lisser" pour la prise de vidéo dans les meilleur condition, enfin ca c'est la théorie de la notice, dans la pratique AP => a fuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maverick 7 Posté(e) 8 mars 2015 À fuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 mars 2015 Le mode AP est pratique pour rester stable quand tu fait des photo...sinon, pas terrible essaie le, tu va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 8 mars 2015 Le mode AP est pratique pour rester stable quand tu fait des photo... essaie le, tu va comprendre Bonjour, ha oui ça il risque de comprendre !!!Pierre 1 jpr a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour, ha oui ça il risque de comprendre !!! Pierre Sur le 350QX V2 en tout cas... 1 Fly86 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maverick 7 Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour, ha oui ça il risque de comprendre !!! Pierre Explique toi lol... Ça m'a l'air d'être galère ce mode violet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour, J'ai eu avec un 350qx V2 de nombreux déboires. Lorsque que je le mettais en mode AP afin de contrôler les toitures de mes bâtiments, une fois sur deux, au bout de peu de temps, il partait de façon aléatoire et ne répondait plus aux commandes. Une fois il est même revenu directement sur moi donc le safe circle n ' était même plus pris en compte. Je ne l ' utilise plus q. en mode stabilité. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maverick 7 Posté(e) 9 mars 2015 Merci fly. Bon je vais rester en mode bleu lol. Je m'éclate très bien comme ça. Sinon je prendrai le mode GPS si toute fois je veux un maintient d'altitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 mars 2015 Le mode Stabilisé utilise le GPS... @Fly86 pas de safe circle, ni d'inversion des commendes, en mode AP seulement en mode Smart...Je ne vois toujours pas a quoi sers ce mode AP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maverick 7 Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Salut! Bon dimanche à vous! Voilà, Lorsque j'ai perd l'orientation (200-300m) de mon blade, je panique un peu. Imaginons je veux le faire revenir vers moi, il s'éloigne. Et plus je veux qu'il revienne, moins je vois comment il est orienté. Donc la parade est que je bascule en mode GPS et jactive le RTH. La question est la suivante: Lors du RTH et lorsque j'ai de nouveau la maîtrise facile de mon quad, m'est il possible de désactiver le RTH et re basculer dans mon mode de vol initial (stabilité led bleu)? Sans que ce changement de mode provoque un crash! Le but bien sûr étant d'économiser ce temps précieux pour la batterie et d'éviter ce long vol en RTH? À bientôt! Modifié 15 mars 2015 par Maverick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 mars 2015 Tu est toujours en mode GPS sinon pas de RTH possible vue que le 350 mémorise les coordonner de démarrage des moteurs, et si tu perd le signal GPS en vol, adieu le RTH... Tu reste en mode Stabilité et tu enclenché le RTH, il vas revenir et tu peut désactiver le RTH quand tu veut, tu ne risque rien... Tu peut aussi passer en mode Smart et descendre le manche de la profondeur, le 350 reviendra vers toi, peut importe sont orientation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maverick 7 Posté(e) 16 mars 2015 Yop salut Blitz! Merci pour tes bons conseils. J'ai effectivement essayé le RTH en mode stabilité et... Ça marche lol. Ça m'évitera de passer du mode stabilité au mode smart en plein vol, au risque de perdre le signal ou crée une interférence. Et aussi de gagner de précieuse seconde quand tu comprend que tu peux reprendre la main alors qu'il est en phase de RTH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 mars 2015 C'est surtout que la gestion des gaz n'est pas du tout la même en mode Smart et en mode Stabilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Salut en mode AP il ni a plus de safe cercle de 5 mêtre ces comme en mode stabilité avec moin de puissance et des réaction très douce . Et ci le vent est tres léger il va partir by by le qx. Pour moi ce mode ces de la m........ . Modifié 16 mars 2015 par jpr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites