Aller au contenu
Vinc91

Probleme led 350QX

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Depuis peu je me suis crashé avec mon blade 350QX 2.

J’ai cassé le fuselage.

Et une fois remis à neuf les LED sous les moteurs du quadri reste allumé malgré la position OFF.

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Merci de votre réponse .

Modifié par xavdrone
modification du titre "Pb"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

pb ça veut dire "problème" ou "poubelle" ou autre chose ?

 

RAPPEL DU BUT D'UN FORUM :

 

=> trouver des réponses, soit en posant des questions, soit en cherchant avec les questions qui ont déjà été posées.

 

Tu crois vraiment que c'est judicieux d'écrire "PB" ??? Combien de personnes vont chercher "pb led" ? ça sera plutôt "probleme led" que tu taperas dans un moteur de recherche.

 

Et si tout le monde réponds en abrégé comme ça, tu crois que ça sera clair ?

Et pour les personnes qui utilisent un traducteur, ils font comment ???

 

Tout ça pour dire que la chasse aux titres en abrégés et mots en SMS démarre à partir de maintenant et ceci pour le bien de tous (oui c'est pas juste pour faire chier, mais pour que le forum puisse servir à trouver des réponses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec vous.

Mais comment modifie t'on le titre s'il vous plait.

Modifié par Vinc91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sur épaisseur ferait qu'il ne pourrait pas joindre les 2 morceaux du fuselage. puis pour faire un court circuit, il faut coincer 2 fils et les piquer. Avec des vis non pointues j'y crois peu

 

Enfin, je ne suis pas un expert, je dis ça je dis rien :ssv:

Modifié par the guitar hero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sur épaisseur ferait qu'il ne pourrait pas joindre les 2 morceaux du fuselage. puis pour faire un court circuit, il faut coincer 2 fils et les piquer. Avec des vis non pointues j'y crois peu

 

Enfin, je ne suis pas un expert, je dis ça je dis rien :ssv:

LOL, t'as tout faux il y en a déjà eu sur le forum qui ont coupés les fils avec les vis

 

De toutes façons si ça s'allume sans toucher à l'interrupteur c'est qu'il y a des fils qui se touchent c'est pas un tour de magie donc le plus classique c'est lorsque l'on ferme le chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vient de le démonter et je n'est pas trouver de fils détériorer ????

Est-ce que je peut quand même voler ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un:

 

On ne vol pas avec un multi-rotors qui n'est pas fiable à 100% c'est des risques de le perdre ou de le crasher...

 

Si c'est pas un fil c'est un mauvais contact quelque part (ça peut aussi être au niveau de l'interrupteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifier touts les contacts en les bougeant mais rien ne ce passe et aussi l'interrupteur avec le metrix sur la position Omega et il sonne bien sur les bornes.

Que se passet-il  ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.