Aller au contenu

Messages recommandés

:) et mi chu de Lille

ben y a pon grin monde

Modifié par FJ1200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les gars,

 

mi j'suis à côté de Lille et je recherche activement un lieux assez grand pour voler de idées ?

 

Je vais aller demander à ma Mairie Marcq-en-Baroeul pour voir s'il y a des disponibilités pour du vol en intérieur. alors si ça tente du monde.

Modifié par golum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Nouveau venu sur le fofo

Je suis de guesnain à côté de Douai et je bosse sur le secteur lens Béthune jusqu'à St omer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Ch'tis nouveau sur le forum je vois qu'il y a des gens du nord même si le sujet date on ne sait jamais je suis aussi de Marcq alors oui le gymnase ça m'intéresse aussi.

À bientôt j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour

Moi je vole a coté de Valencienne :)

Salut Daminoux,

De quel côté de Valenciennes ? J'habite à Lecelles au Nord de Saint-Amand.

Je viens d'acheter un Yuneec 4K et suis donc novice en vol. :)

Philippe

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par terrain je veux dire en extérieur  si c'est une pâture en pleine forêt c bien aussi si c'est en intérieur c bien aussi.je cherche surtout à faire du partage car là je vole tout seul et c chiant. pouvoir progresser à plusieurs c plus sympa et je ne suis novice en fpv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà chicos !!! 

Je suis également du Nord, je vol sur Cambrai et Valenciennes. Je suis à la recherche de spot pour faire des jolies photos donc si j'avais vous avez des plans sur Cambrai, Douai, Valenciennes, Béthune, je suis preneur !

See you later !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous !

 

Je suis de Sainghin juste a côté de Villeneuve d'ascq !

J'ai pas mal de terrain dispo pour voler Dans le coin ! (Hors de la zone de laeroport de lesquin)

J'ai 2 cousin débutant avec moi ! Si ça vous intéresse on pourrai organiser une rencontre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les biloutes ,

 

J'habite Le quesnoy et travaille sur Valenciennes.

 

Je debute pour l'instant et recherche aussi des personnes pour m'encadrer (enfin m'aider quoi).

 

Si vous faites une sortie, n'hesitez pas ...

 

R@d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Je déterre un peu le topic mais bon ... Donc du Grand Nord aussi ... D'Isbergues pour être précis !!! Petite ville entre Béthune, St Omer, Hazebrouck !! Pour le moment je fais du indoor chez moi avec un H107... Mais je pense trouver un drone pour de l'extérieur et essayer de voler dehors .... 

 

Y'a des clubs ou des structures dans le Nord ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep.... A part un dronepark je crois du côté de Dunkerque... Ou drone arena ou un truc du genre sur Lille.. Mais pas top...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.