Aller au contenu
darknight

parrot bebop drone skycontroller

Messages recommandés

bonjour tout le monde

savez vous si il y a possibilité d'acheter le skycontroller du parrot bebop a par

et si c'est possible de rajouter le skycontroller -_-

en fait j'aimerais acheter juste le parrot bebop puis apres m'acheter le skycontroller

est ce possible ?

merci de votre reponse :D :D

Modifié par darknight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'instant Parrot ne vend pas le skycontroller seul. Tu peux peut être en trouver en vente sur des sites comme le b.. c...

 

Si tu trouves, en suivant la procédure décrite sur le site de Parrot tu pourras connecter sans problème le bebop et le sky.

 

En tant qu'ancien détenteur d'un bepob + sky je te souhaite beaucoup de patience et de persévérance avec ce drone qui est particulièrement capricieux, indiscipliné et très joueur (avec les nerfs du pilote !!!).

Je te conseille d'aller faire un tour sur le forum dédié de Parrot su tu ne l'as pas déjà fait.

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici deux vidéos que j'ai réalisé avec le bebop. Je te laisse juger de la qualité.

Si tu vas sur le forum Parrot bebop tu pourras trouver plein d'autres vidéos et surtout pleins d'infos sur ce drone né avant terme !

 

 

Modifié par xavdrone
incrustation vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour tes super vidéo

(je sais que sa n'a pas de rapport mais peux tu me donner le nom de la musique que tu as utiliser)

 

existe t-il d'autre drone avec des caméras de meilleur qualité mais sans la gopro parce que je n'aime pas tros les vidéo gopro vu que l'image est déformer

par un angle tros grand ce qui donne un rond au centre

https://i.vimeocdn.com/video/469411177_640.jpg

ou alors est ce que la gopro ne change pas tros l'image?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour tes super vidéo

(je sais que sa n'a pas de rapport mais peux tu me donner le nom de la musique que tu as utiliser)

 

existe t-il d'autre drone avec des caméras de meilleur qualité mais sans la gopro parce que je n'aime pas tros les vidéo gopro vu que l'image est déformer

par un angle tros grand ce qui donne un rond au centre

https://i.vimeocdn.com/video/469411177_640.jpg

ou alors est ce que la gopro ne change pas tros l'image?

Je t'ai répondu en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chris38,

 

merci beaucoup pour le partage, la réalisation est très soignée et donne envie de venir en ce lieu qui respire la quiétude.

 

Yannthaï

Modifié par yannthai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux supprimer l'angle sur la Gopro et comme ça tu n'as plus l'effet arrondi (qui s'appel "fishe eyes")

Je précise un peu (pour une fois que je sais vraiment de quoi je parle...)

Un Fish Eye est un objectif ultra grand angulaire qui est capable de faire une photo sur environ 180 ° du coup, toutes les lignes droites sont de plus en plus courbées au fur et à mesure qu'elles se rapprochent des bords de la photo qui, de fait sont circulaires.

Les objectifs ultra grand angle (UGA en jargon photographique) ont généralement moins de 21 mm de distance focale (ramenée au format 24x36 de nos anciens appareils reflex et des reflex haut de gamme actuels) et présentent plus ou moins une déformation optique en barillet ( qui incurve les lignes droites situées près des bords de l'image.)

Si vous vouliez une caméra ultra légère et ne présentant aucune déformation optique ou aberration chromatique, il faudrait investir...disons... 20 fois plus cher !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous vouliez une caméra ultra légère et ne présentant aucune déformation optique ou aberration chromatique, il faudrait investir...disons... 20 fois plus cher !)

Bah voilà on parle plus de la même chose du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, juste pour compléter la réponse pour "darknight" et OUI, c'est tout à fait possible maintenant d'acheter le skycomander seul sur le site Parrot, ou comme le dise les autres tu peux en trouver sur les sites de revente. -  Par contre pour ceux qui critique le Bebop, avez-vous essayé le nouveau model, le Bebop 2, qui ne fait que 100 € de plus, mais avec encore une meilleur qualité vidéo, un nouveau GPS bien plus précis, une nouvelle batterie de 2700 mA qui donne une autonomie de 25 mn, + le changement de la batterie qui est maintenant très facile et très rapide, plus un gros bouton de mise en route avec une led puissante qui clignote pendant le vol ce qui permet un repérage quand il est un peu loin, et ce qui est loin d'être négligeable, il est plus puissant, plus rapide, et résiste bien mieux dans le vent. J'ai les deux model de Bebop, et c'est OK, le premier avait pas mal de petits défauts mais quand même un très bon drone avec lequel j'ai fais plus de 130 vols sans vraiment de problèmes, juste une hélices cassé, quand au Bebop 2, la c'est le super pied, ok, je ne fais pas de racer, mais question prise de vue photos et film, c'est le top si on veux un petit appareil qui passe partout et qui ne pèse que 500 gr, et qui ne se traine pas un système fragile sous son ventre, et qui a toutes les chances de resté dans les normes pour la futur réglementation car moins d'un Kg.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 le skycomander seul 

Skycontroller tu veux dire ?  :ssv:

 

 

 c'est le top si on veux un petit appareil qui passe partout et qui ne pèse que 500 gr, et qui ne se traine pas un système fragile sous son ventre, et qui a toutes les chances de resté dans les normes pour la futur réglementation car moins d'un Kg.  

"futur réglementation ?" 

 

1/ tu es dans quel pays ?

2/ c'est ton boulot les prises de vues avec drone ?

 

Le mien : 

 

174 vols pour une durée de 3 H 26

 

et 1 chassis + 1 moteur cassé cet après midi

 

moteur-bebop.png

 

ps : je confirme que le Bebop 2 est pas mal (mais bon j'ai juste volé en salle et pas longtemps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour "Chef"  :) ,

 

Je suis tout bêtement dans les Yvelines, près de Versailles, et non, ce n'est pas mon boulot les prises de vue avec un drone. Simplement, j'ai une expérience de plus de 20 ans en aéromodélisme (AMCY) pas mal d'avions construit, etc. Par contre bravo pour tes 174 heures de vol, je pense que c'est avec le Bebop ? t bien sur, désolé pour toi pour le crash d'aujourd'hui, je sais à quel point c'est toujours dur.

Je confirme, oui, le Skycontroller est bien en vente seul chez Parrot.

 

Tiens, petite anecdote avec mon Bebop, j'étais au bord d'un bassin très sympa presque seul, hors mis 2 très sympathique pécheurs, avec qui je fais connaissance, et bien sur je fais voler mon drone, 3 vols sans problème, puis arrive un de leur copain, j'avais un peu ranger, maos bon, pour lui faire plaisir je le ressort le remet en l'air (j'ai 6 batteries) petit vol agréable, jusqu'au moment ou j'ai le BB a 1 mètre au dessus de l'eau, et juste un eu en avant du petit ponton ou nous nous trouvions, et là, le BB ne répond plus, en stationnaire, et fini par descendre tranquillement dans l'eau. Pas la pêne de te dire combien je suis furibard, l'eau n'est pas profonde mais quand même 50 cm environ, et de tout façon, je ne me voyais pas y aller par le faite que j'ai ma jambe droite amputer en dessous du genoux, avec une prothèse... mais, un des pécheur n'hésite pas, et il fini par réussir à me le récupérer. Je le sèche tant bien que mal, remercie les garçons, et je rentre, chez moi je prend la soufflette, sans démonter le BB. Après avoir attendu la journée du lendemain, j me décide à faire un essai en intérieur, et OUF, celui-ci repart, je vérifie tout et miracle (peut-être) mais aucun problème... Le BB est peut être étanche, ou Waterproof ??? Dommage, j'avais pas la vidéo en route quand il est descendu dans l'eau.        

Pour le BB2, j'ai un copain qui l'a est je l'ai pas mal piloté, c'est vraiment le grand frère du premier, en mieux et je pense que je vais l'acheter, j'attend juste qu'il y ai des batteries et des hélices dispos, en attendant je vol avec celui de mon ami.  

Amicalement, Jean-Marie. 

Modifié par Jeami78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je viens de récupérer mon bebop 2 hier mon 1er bebop 2 avait un défaut, l image était flou,parrot me l à remplacer et celui ci fonctionne parfaitement, je confirme pour avoir eu le bebop 1 que le 2 est génial plus puissant plus stable mieux fini,et super autonomie

je ne regrette vraiment pas,si bien que mon 350qx ne prend plus souvent l air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.