Aller au contenu
Alsaco

Led rouge clignotante

Messages recommandés

Tadam, il re-fonctionne. 7_5_137.gif

 

 

Merci pour les vidéos Math67 msn0080.gif, pourtant on a tout essayé avec ma femme mais ce soir ca a marché.

 

En fait j'ai tout simplement allumé le drone en premier et malgré la lumière rouge, j'ai binté avec le gaz à fond sans lâcher le bouton bint, l'émetrteur a sonné en alarme et j'ai redecendu le gaz puis remonté et du coup il a changé de couleur (led blanche) et de bruit.

 

Du coup j'ai réinitialiser les moteurs puis coupé le drone et en rallumant il c'est remis en mode led verte puis bleu et il était binté nickel !!!

 

Merci merci pour votre aide maintenant il faut sûrement que je le règle à nouveau.

 

Bonne soirée

 

Signé : un homme heureux B) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petites vérifications :

 

Compas ok

Détecteur de pression ok

Gps ok

 

Test en vol smart ok

Test en vol stabilité ok

Test en vol agilité non trop de vent

 

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dingue mais c'est mon tour d'avoir ce souci !!!

 

Alors je vol le temps d'une batterie et sans crash, je rentre pour mettre ma gopro et une une Lipo et impossible de démarrer il me fait que des longs bip rouge.

Impossible de faire l'appairage (j'ai une DX8 et un 350 QX V1), si je veux démarrer pour appairer avec le manche des gaz en haut ça marche pas car j'ai la radio qui bip et ça indique "alerte, gaz haut" ou un truc du genre.

 

Du coup je bind et je met les gaz à fonds (une fois que ça marque "affectation" sur la radio) et ainsi hop... en fait je sais pas ce que ça à fait car j'ai rien constaté !

 

J'ai fait l'affectation des moteurs et la LED s'est allumée en blanc, j'ai éteins et rallumé et ...

 

LED rouge toujours  :(

 

J'ai refait l'opération (mais avec amour  :wub: ) et quand j'ai rallumé le 350 QX pour tester la LED s'allumait en bleu !!! (donc mode affectation). :yes:

 

C'est bon ça fonctionne à nouveau, du coup ça m'a inspiré un tuto.

Allez hop je part m'envoler mais prudement car je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionnait plus d'un coup (j'ai cru au départ que le wifi de la gopro n'était pas éteinds, puis j'ai testé avec d'autres batteries au cas ou ce soit ça)

 

ps : et quand j'ai cherché dans Google le problème de LED rouge avec un Blade 350 QX je suis tombé sur ce topic (mais quel super forum  :lol2: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

hein il est bien se forum..................................................... :drapeaux-alsacien:

Modifié par Alsaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors en réaffectant les moteurs ça à fonctionné, j'ai volé le temps de 2 batteries et ça me l'a refait, j'ai affecté à nouveau les moteurs et j'ai pu voler le temps d'une batterie.

 

Puis à nouveau LED rouge, je réaffecte les moteurs et je vol à nouveau...

 

Et là ça me le refait mais plus moyen de voler, du coup je me demande si il y a un ESC de mort (et si oui, lequel) ou autre chose, si vous avez une idée faites signe.

 

ps : les boules je part en vacances la semaine prochaine si ça se trouve je pourrais pas voler sur la plage  :(  (enfin pas avec le 350 QX mais avec d'autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé pour toi, à part les esc et la carte principale, il n'y a pas grand chose d'autres.

 

Vérifie les connectiques sur les esc peut-être que l'une d'entre elle est entrain de lâcher, et nettoie les cartes électroniques avec de l'alcool, ça ne peut pas leur faire du mal ( il y a peut-être une écorse ou une branche d'arbre acrocher à l'une d'elles) :mdr:  :drapeaux-alsacien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 ( il y a peut-être une écorse ou une branche d'arbre acrocher à l'une d'elles) 

:mdr:

 

Le truc c'est que les bips doivent indiquer quel ESC est en panne, mais je ne trouve pas où c'est mis dans la notice (c'est pas simple leurs histoires de "big joyeux").

 

Par contre quand tu affectes les moteurs, quand tu tournes une hélice ça fait des bip puis d'autres bips pour t'annoncer que c'est pris en compte (parfois ça fait même légèrement bouger l'hélice en question), et là ça ne le fait pas pour une des hélices/moteurs donc je suppose que c'est celui-là qui merde, mais j'aime bien être sure des trucs que j'avances.

 

J'essai de tel à Horizon lundi pour voir (si ils sont pas en vacances)

 

=> j'avais fait une vidéo de tuto "réparer les LED rouge du 350 QX" du coup c'est pas fiable, j'ai du le réparer 4 ou 5 fois et là c'est mort il est cloué au sol (mais par contre ça peut permettre de faire quelques vols quand même du coup je posterais le tuto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de démonter et y a de la soudure à refaire, y a 2 petites pattes de déssouder, j'ai eu de la chance car j'ai passé l'après midi à voler au dessus d'une rivière pour faire des photos et vidéos  :rolleyes:

 

Allez hop je sort mon fer à souder, au moins j'aurais un tuto bien complet du coup  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai refait 5 soudure, c'était au niveau d'une des prises qui ne tenait plus que sur 1 seule patte (alors qu'il y a 5 points de soudure)

 

C'est dingue c'est que je volais comme ça, je me demande si en vol parfois le 350 QX ne faisait tourner que 3 hélices sur les 4 ou si c'est juste qu'il ne savait pas compenser (j'avais l'impression qu'il résistait moins bien au vent que d'habitude)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres les six bip il fait 1,2,3 ou 4 bip cela indique la position du contrôleur moteur en panne...

BAV

Modifié par Eclateman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même souci mais je ne trouve pas la panne.

 

Comment être sur que ça viens d'une soudure ?

 

Je me demande si c'est pas un des fils qui va jusqu'au controleur :s

Mais je ne trouve pas juste le file ne vente ...

Modifié par HercuT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.