Aller au contenu
Bolive

Conversion de mon 350QX vers le code program du QX3

Messages recommandés

Bonjour et accessoirement Hello !

Je viens de passer mon 350QX en version soft QX3 avec l'appli GUI de HH et cela marche a mon grand étonnement ....  oui oui tout les parametres sont visibles (Gyro, compass, et GPS meme en interiieur sans lock)

Avec le kit de connecsion usb + un reprogrammation (comme dit sur sur le site Baldeheli) de ma DX6i + une amelioration (touvé sur youtube

) pour retrouver le mode stagilty (et avoir comme a l'origine la possibilité de speeder la bête)

C'est fou que le site Blade heli ne mentionne pas ces points !!

Ciao & a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est pas une présentation sa...Je déplace =>

 

 

Tu aurait du regarde sur le forum, on en a parler a de nombreuse reprise de la V3 sur un QX et même ou se trouve les modes de vol supplémentaire et comment les programmer...

 

Pour le soft => http://www.xavdrone.com/interface-350-qx3/

 

Pour la V3 sur le QX => http://www.faq-drone.com/topic/1525-interface-pc-pour-350-qx/

 

Ps on peut avoir 5 mode de vol sur le V3...  ;)

 

1 => Smart

 

2 => AP

 

3 => Stabilité

 

4 => Agilité

 

5 => Stagilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Désolé pour la presentation manquée .. je vais la refaire :) (super les smiley dispo)

Je revient des que possible sur le sujet car j'ai beaucoup de commentaires a faire sur le comportement du 350QX avec soft V3 (jusqu'a stagily)

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Ayé presentation faite :D ... il y a quelque temps

 

Pour en revenir au résultat du passage du code QX V2 vers le code QX3 :

 

Pas de soucis majeur à reporter, les modes sont bien tous là après nouveaux set-up de ma DX6i et le soft PC fonctionne

Le drone me semblait plus mou en mode Smart mais il j'ai finalement pigé que le le manche des gaz a maintenant pour reférence le neutre à 50% soit physiquement au milieu (ya pas de rappel au neutre sur DX6i...) pour les mode AP et Smart

Tout fontionne bien si ce n'est peut etre un temps plus long pour acquerir le satellites ... mais ca on connait la reponse et pourquoi le QX3 a maintenat une antenne

Pour le reste je devrai faire un essai dans un espace plus large dans les semaines qui viennent (là c'etait dans le jardiné..), je pourrai mettre plein gaz et voire aussi ce qu'il en est de la chute subite (ça m'est arrivé deux fois par le passé ...stop moteurs complet-chute verticale- plus de reaction sans debrancher et rebrancher la batterie- sans dommage mais bon quand meme ça fait toujours bizarre)

 

Sinon j'ai acheté le train rehaussé du QX2 (pour que ma cam une JVC XA1 -a pas cher- ne touche plus le sol) et je me posait la question sur la longueur du cable du compass quie est logé dans l'un des pieds ...

Faut-il le rallonger ou ya du mou ?

 

Salut à tous

Bolive

Modifié par Bolive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.