Aller au contenu
NiKkO

Demande d'avis sur micro drone Revell Nano

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai vu dans plusieurs magasins de jouets ,le micro drone Revell Nano.

 

Est ce que quelqu'un possède ou a essayer ce genre d'appareil ?

 

Est ce que c'est pas un peu gadget ?

 

Je trouvais ça intéressant pour se faire un peu la main à la maison par mauvais temps ,mais est ce que ça un réel intérêt niveau pilotage ?

 

Merci d'avance !

Modifié par NiKkO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est dingue que ça soit vendu dans les magasins de jouet maintenant !!!

Faut pas croire que tu te fais la main avec ça, c'est tout petit et très vif et la radio aussi est petite du coup c'est différent (moi j'adore mais c'est pas forcément simple)

 

ps : je déplace dans la rubrique "Hubsan Nano Q4"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des infos ,je pensais en prendre un pour me faire la main ,quand je peux pas sortir dehors avec mon spyrit histoire de prendre un peu d'expérience.

 

Mais il vaut mieux que je me fasse directement la main sur mon spyrit a priori ,sachant quand ce moment je m'entraine sur pc avec le logiciel mais bon je ne peux pas brancher ma télécommande dessus ,alors j'ai mis la manette XBox 360 et j'utilise les sticks analogiques mais c'est pas pareil ,ça me familiarise surtout au fonctionnement plus que la technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol xavdrone !  bah je me suis dit que ça se rapprochera du fonctionnement ,d'ailleurs ça été la lutte a configurer sur les sticks analogiques ,mais bon c'est mieux qu'au clavier ,ce qui dommage c'est que dans la version Lite que j'ai y'a que des hélicos et avions, pas de drones !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai cèder à la tentation ,j'en ai pris un !! c'est super sympa ,effectivement c'est un peu vif ! mais bon ça m'entraine pour le coup .

 

je pensais que c'était plus gadget que ça ,mais c'est pas le cas !

 

Par contre un peu de mal à régler les trims ça derive un peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir le mien et comparer au CX10 il n'y a pas photo le H111 dépote d'avantage et puis pouvoir l'appareiller avec la radio de mon X4 est vraiment génial :)

 

par contre pour un débutant mieux vaut prendre un CX10 c'est plus prudent  :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a offert ce Noël un revell nano Quad. Sur le coup je me suis dit que c'était un gadget. Et quand je l'ai fait voler les premières fois il se crashait tout le temps.

Du coup pour moi ça confirmait le côté gadget. Mais petit à petit, en persévérant, j'ai réussi à le maintenir de plus en plus longtemps en vol. Je suis un débutant complet en

aéromodélisme/drones et il m'a fallu un peu de temps pour comprendre que le problème ne venait pas du drone mais de moi :)

 

Et maintenant que lui et moi on se comprend mieux je confirme qu'il est très réactif, il faut être doux sur les commandes car il part très vite ! Il est également très résistant, je lui ai fait faire

de nombreux crash tests pour vérifier ça :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends le mien. Ce sera mon tout premier drone. Je garde en tête le conseil sur le CX10 aussi. Sans vouloir griller les étapes et en parcourant le forum, j'avoue que vous m'avez bien tenté avec le Blade 200 QX......et le Latrax Alias aussi...le banquier va fairela gueule :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.