Aller au contenu
cosmic67

Probleme de charge Batterie Lipo pour KODO

Messages recommandés

Bonsoir,
J ai  acheter un drone  KODO et malheureusement la batterie ne prend pas la charge et pourtant je ne l ai utiliser qu’ Une semaine .
Avant, lorsque je brancher le chargeur usb la Lumière (led rouge) clignotais jusqu’à total charge, Hors maintenant le chargeur clignote une fois puis plus rien et impossible de faire reprendre la charge de la batterie LIPO.
Si quelqu un connais une solution pour résoudre cette panne, merci pour le partage d expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

non je volais jusqu’à épuisement de la batterie, le drone se posait doucement au sol et les quatre LED du KODO se mettais a clignotais rapidement.

Malheureusement un soir je me suis endormi sans debrancher la batterie du drone et au matin le drone ne clignotais plus, et c est a partir de la que le chargeur usb sur lesquel je branche la batterie, ne clignotais plus , juste une fois au moment du branchement .

Depuis je n arrive plus a faire charger quelques soit l ' usb ( pc ou prise secteur ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un:  Ne jamais laisser une batterie brancher sur un RC quand tu a fini de l'utiliser, et pour essayer de la récupère, c'est pas avec le truck USB que tu y arrivera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Merci pour les infos, cela veux donc dire qu il existe un moyen de récupérer un batterie Lipo ?

 

Si cela est possible pourriez vous me dire quel type de chargeur peux éventuellement récupérer  cette batterie ?

 

il sagit d une batterie 390mAh 25C 1,5Wh DROMIDA.

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela veux donc dire qu il existe un moyen de récupérer un batterie Lipo ?

 

Si cela est possible pourriez vous me dire quel type de chargeur peux éventuellement récupérer  cette batterie ?

Je ne te dirait pas comment faire désole... :blush:

 

Le procéder est risque, la batterie peut gonfler et même mètre le feu, il faut faire très attention et de préférence se place a l'extérieur... 

 

 

Perso j'ai une 2s 5200 qui a, d'un coup, commence a augmenter sa tension bien au-dessus des 4.2v par cellule et la.... faut être préparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Merci pour toutes ces infos précieuses je suis débutant dans le monde du modélisme.

 

Cela m'as permis de voir plein de vidéos sur le net et de découvrir votre forum.

 

Merci de  l acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.