Aller au contenu
Snaugzi

Problème formatage carte micro SD ("no card" sur écran)

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai fait l'acquisition d'un drone Hubsan X4 H107D et apres une première utilisation avec enregistrements video (qui a fonctionné sur plusieurs vidéos), ma carte micro SD n'est plus reconnue malgré un formatage sur mon ordi et sur la commande ... Ce problème vous est-il déjà arrivé et si oui, comment avez-vous éventuellement pu le régler ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par blitz
Titre modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Non, justement mais je v aller acheter une de 8 Go de classe 10 pour voir si le formatage se déroule mieux.

Je voulais éviter d'en acheter une pour rien mais bon, elles font que 7 à 8 euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème de formatage ,dans quel format as-tu mis ta carte sd ? Fat16,Fat 32,Fat 64 ,NTFS ?

 

Je sais que quand je connais pas le type de formatage ,je mets pas défaut Fat 16 et ça marche . ensuite j'essaie le Fat 32 qui est en principe la règle générale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai essayé tous les types de formatage et aucun ne fonctionne. Je suis également allé acheter une nouvelle carte classe 10 et le pb est le même : "no card" s'affiche quand j'essaie d'enregistrer. Je commence a me dire que c'est mon drone qui marche mal. Quand je suis en vol avec piles et batterie chargées a bloc, le retour video est intermittent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Quand je formate ma carte micro SD par la commande, ca marque "format .." Puis ca se termine comme ça sans autre message en revenant au menu. Quand j'essaie de visionner les vidéos par la commande, ca marque "SD not format". Puis quand je mets la carte micro SD sur mon ordi, elle est totalement vide et je ne vois aucun dossier (ceux que j'avais vus la toute première fois que j'avais enregistré des vidéos). Ma commande n'arrive peut être plus à formater les cartes micro SD ?!?) et dans ce cas je verrai pour faire marcher la garantie 12 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai reçu récemment un hubsan X4 H107D et tout pareil que toi pour la carte SD, t'as fait comment finalement?

Salut

Idem pour moi essai carte 4go ,formater en fat, fat32, exfat et ntfs, et toujours pas reconnue dans le drone, c'est désolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en général, toujours laissé le drone faire le formatage de la SD, bien enfoncé dans le logement prévu.... après, une classe 10 mini c'est le mieux, en HD, il faut une norme U3 (30 mo/s minimal) qui est le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.