Aller au contenu
xavdrone

de nouvelles rubriques de drones mais quoi

Messages recommandés

Hello

 

La rubrique "autres multirotors" commence à avoir pas mal de marques différentes du coup faudrait peut être que je rajoute quelques rubriques, tant qu'à faire si certains veulent donner leur avis avec les models qu'on voit le plus souvent je ferais les rubriques

 

Déjà je pense à 

 

 

Vous avez d'autres idées ? (je fais pas des rubriques pour 1 seul sujet)

 

Et concernant la rubrique "radios" du coup elle risque d'être à moitié perdue, est-ce que je laisse dans la rubrique "multi-rotors" mais en la mettant en 1er ou en dernier ou dans une autre catégorie ???

 

Et oui le forum grossi (moi aussi mais chut) du coup si on fait pas du tri c'est pas facile de s'y retrouver que ça soit pour poster ou trouver des réponses

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais déjà les rubriques dont j'ai parlé, et j'attends vos avis pour la suite.

 

Même la rubrique "A vendre" faudrait peut être la mettre ailleurs non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

La rubrique "À vendre" pourrait peut être trouver sa place dans la rubrique "Forum" et s'appeler plus simplement "Petites annonces" pour que les gens qui souhaitent faire des échanges ou faire une demande sachent qu'ils peuvent y poster.

Sur mon petit forum photo, cette rubrique n'est accessible qu'aux membres ayant posté au moins 20 messages, je ne sais pas si c'est possible ici mais ça permet de ne pas avoir des membres fantômes ne venant que pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la rubrique "a vendre" viens d'être mise dans la section "forum", par contre changer le nom ça apporte quoi ?

 

Concernant le nombre de messages mini bonne idée également mais 20 messages c'est peut être un peut trop, faut que je regarde si je trouves comment faut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être aussi une rubrique "chinoiserie", avec toutes les copies qu'on rencontre...........

:mdr:  j'y ais pensé mais bon ça n'incite pas trop à venir poster c'est comme si la rubrique s'appelait "autres trucs merdiques volant"  :o

 

Et puis surtout parmis ceux qui ont acheté un de ces clones ne le sait pas forcément donc ne trouveront pas la rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout, tu n'as pas tort, "petites annonces", c'est peut-être un peu trop fourre-tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier non plus que, dans les chinoiseries, il y a DJI et que j'ai cru comprendre que ce n'était pas franchement un mauvais appareil... ;)

Modifié par Mazayrac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que the guitar hero parle de produit avec cahier des charge => mauvaise qualité pas cher, pas de produit fabriquer en chine avec cahier des charge => qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais quand tu débarques dans les "trucs qui volent" tu sais pas trop si tu as acheté un truc merdique ou pas (dans beaucoup de cas) du coup faut pas faire trop compliqué.

 

Et puis là j'ai trop bossé je me met en RTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo est floue, donc irrecevable 

Voila => le nom, la date et l'heure... :photos:  :photos:  :photos:  :photos:

 

 

 

Sur 4 photos, il y en aura forcement une de bonne... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire de la lêche je trouve que le forum gagne en visibilité avec ces petites modifs.

 

Pour la section A vendre d'autres forums (expresso, pêche) propose 3 sous rubriques

- A vendre

- Recherche

- Echange

Les premiers temps les membres étaient réticents mais finalement l'info est plus sélective et les transactions se font plus vites et plus simplement.

 

merci de votre taf

a plus

tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oops j'avais oublié de répondre.

 

"A vendre" c'est bien suffisant à mon avis et mon avis compte double  :D (mais peut être plus tard si plusieurs personnes pensent comme toi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être un forum "les clubs" pour parler de l'actualité de ceux qui sont ouverts à l'activité des multirotors ?

(et ça pourrait peut être servir à ceux qui ont besoin d'argumenter pour que leur propre club s'ouvre davantage à notre activité favorite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais plutôt à une sorte d'actualité des clubs dans lesquels sont inscrits les membres du forum. Il commence à y avoir pas mal de monde sur "faq-drone.com", il doit bien se passer des choses à droite à gauche.

Modifié par Mazayrac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.