Aller au contenu
Repsol59

Problème cx-10

Messages recommandés

Bonjour

 

Je viens de recevoir mon cx-10 et j ai un problème que je n arrive pas à résoudre.
Après un petit essai j ai recharger mon drone.
Quand j ai voulu faire mon deuxième vol il est impossible de synchroniser et en plus les led bleu ne font que clignoter.
Si quelqu un peut me venir en aide.
merci

Modifié par the guitar hero
bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les gaz sont biens à zéro. Pour synchroniser je dois lever les gaz et revenir à zéro. Mais rien à faire.

Pour réinitialiser je ne sais pas et je n ai rien vue de bien concluant sur la notice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les LEDs qui clignotent c'est pour indiquer la recherche d'une radio (enfin c'est le cas pour pratiquement tout les drones).

 

Fait l'inverse, tu allumes le drone, tu attends que les LEDs cligognent puis tu allumes la radio  (les trims sur ta radios doivent être au neutre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j ai essayé divers manipulations et rien à faire les leds bleu ne font que clignoter. Donc synchronisation impossible.

 

j ai donc regarder en ouvrant le drone. Il n'y pas de câble arraché à première vue...

 

J ai trouvé une reinitialisation mais sur la vidéo elle est faite au moment de là synchronisation.

 

Est il possible qu il a une sécurité lors d un moteur défectueux ou la batterie trop chargé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est il possible qu il a une sécurité lors d un moteur défectueux ou la batterie trop chargé ?

Non je pense pas que ça existe, la seule sécurité est si tu n'as pas les trims à zéro que ça empêche de synchroniser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quand tu touches au trimestre il y a un bip court et quand tu reviens à zéro il y a un long bip. Donc c bon de ce côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J allume ma radio avant.

La chose bizarre c est qu il y a que les leds bleu qui clignotent....

Donc, radio allumée est-ce qu'elle clignote ?

Ensuite tu allume le drone est-ce que la radio bip ?

Modifié par Nitrox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.