Aller au contenu
xavdrone

petite video du Glimpse

Messages recommandés

Hello

 

Comme je suis un peu long à mettre en ligne, voici une petite vidéo montrant mon Blade Glimpse FPV en test en extérieur et à l'intérieur.

 

 

La qualité de la vidéo est pas mal, surtout par rapport au prix et à la taille de l'engin...

Le seul "problème" est d'avoir un smartphone compatible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut encore ces  p....s de branches !!!!

 ils  y en a  trop 

armons  nous de tronçonneuses et élagueuses  :D

 ça  Glimpse fort chef !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est curieux cette conception avec les hélice positionnées plus bas que le corps de l'appareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette vidéo.

N y a t il vraiment aucune solution pour faire fonctionner l'appli sur un appareil android "européen" ?

 

J'ai un Samsung galaxy s3 (android 4.3) et une tablette Samsung tab 3 (android 4.4.2)

cela ne fonctionne ni sur l'un ni sur l'autre

Modifié par Keyzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait si c' est pas la norme wifi 802.11N cela ne fonctionne pas, est-ce que tu a la possibilité de testé avec un iphone 5 ? ou supérieur ?

 

normalement à partir de l' iphone 5 cela fonctionne.

 

Donc sur samsung si on suit la logique : à partir du galaxy S4 mais je ne suis pas du tout sur pour les samsung 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à priori le s3 supporte le wifi 802.11 N

mais sans doute que Blitz a raison... fréquence bridée !

je vais quand même essayer de tester avec le S4 d'une âme charitable (c'est assez courant les s4) pour voir si y a moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fonctionne avec le S4 aux USA mais pas en France, donc compatible OUI, mais le faire fonctionner en France NON

 

Il fonctionne avec l'iPhone 5 à condition que la version d'iOS soit en 8 (j'ai un iPhone 5S en 7.3 ça marche pas, en 8 ça marche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fonctionne avec le S4 aux USA mais pas en France, donc compatible OUI, mais le faire fonctionner en France NON

 

Il fonctionne avec l'iPhone 5 à condition que la version d'iOS soit en 8 (j'ai un iPhone 5S en 7.3 ça marche pas, en 8 ça marche)

tu n' a qu'a enlever ton jailbreak  :ssv:  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la différence de la pomme, il sufi de flasher un firmware US sur le Samsung et sa fonctionnera...

oé enfin tu parle d' un bordel, mais bon c' est la seule solution actuelle  :( ou avoir un iPhone  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci,

De toute facon avec tout les objets connectés, je deviesns ringard avec mon I pomme 4.... mais bon c'est soit un i pomme 5 soit un 200 qx....

Modifié par jsugarglider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends un 200 QX, tu pourras pas téléphoner avec mais de toutes façons avec l'iPhone 5 on téléphone pas on installe pleins d'appli et on glande  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pomme c'est de la daube, dans 6 mois il ne vaudra déjà plus rien. Obsolescence programmée, quand tu nous tient............

 

:plus-un:  A une époque sa aurait poser problème, mais a l'heure actuel sa passe sans souci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.