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zabibo74

Problème de gaz suite au passage V3 du 350QX

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Bonjour, voici une petite question qui me donne du fil à retordre:

 

J'ai un 350QXV.2 avec une DX6i équipé de la GB200 et C-GO1 (la GB200 fonctionne à merveille mais la C-go1: impossible à faire fonctionner).

J'ai transformé mon 350QXV.2 en QX3 (fusselage, mat avec GPS déporté, essais de mise à jour de la version 3.0, réglage de la DX6i, essais sans les hélices: OK

mise en place des hélices et là, problème de démarrage: temps de réction des gazs longs, puis décollage et crash...

Et là je vois que sur un forum on peut pas passer en V3.0 avec 350QXV.2 (carte du 350QX V.1)

OUPS, rachat de fusellage et démontage et remontage...

 

Pensez vous qu'on peut repasser en V.2 depuis l'installation du V.3 (j'ai essayé, ça à l'air de fonctionner mais pas encore essayer avec décollage, je finis de le remonter en attendant vos réponses)

Merci d'avance et bonne journée à vous.

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Salut Blitz,

Je l'ai lu sur un forum (j'ai un 350QXv2 donc carte d'un 350QX1).

 

Salut The Guitar Hero,

avec les 3 modes (smart, AP et stability).

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La seul contrainte vient du contrôle de la nacelle, via la radio, qui ne fonctionne pas sur les QX V2....
 
Le système de réception est diffèrent, mais le firmware V3 s'installe sans problème...
 
Le firmware V2 est aussi sur le QX2...
 
 
Les hélices sont bien placer ?
 
Tu la relier a un PC pour voire ?
 
Fuit le mode AP comme la peste...

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Salut Blitz, j'ai essayé le V3 (au sol , sans décollage et la nacelle se pilote avec la DX6i: inter "flaps"), je fuis aussi la mode AP car trop mou. Je l'ai relié sur PC avec un essais des hélices est tout est OK. As-tu une idée d'où pourrais venir le fait que les moteur tournent comme une patate volante? avec la configuration du V3, (en essais sans hélices pour éviter encore un crash), il réagit mieux en déplacements le manche des lacets (je suis en mode 2) mais pas en mettant les gazs.

Je suis dégouté car le temps est au beau fixe et je ne vole pas à cause de ce petit soucis qui me perturbe.

As-tu une configuration à me proposer pour ma DX6i afin d'avoir le mode stagility (mode bleu)?

Merci d'avance et bonne journée.

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Ou tu a brancher la nacelle ?  
 
Sur le mien impossible, 350QX V2 passer en V3 les broche de commende de la CM ne sont pas utilisable...
 
Confirmer par la notice de la GB200 =>
 
350 QX:
 
Insérez le câble à 2 fi ls dans le Port d’alimentation.
La nacelle va se stabiliser normalement, mais vous n’aurez pas le contrôle de l’inclinaison verticale.
Si vous souhaitez utiliser la commande de l’inclinaison verticale depuis votre émetteur, un récepteur satellite est requis (voir ci-dessous).
 
Sur la première version du Blade 350 QX, la nacelle se stabilise automatiquement sans devoir utiliser un récepteur satellite optionnel.
Si vous désirez contrôler l’inclinaison verticale, connectez un récepteur satellite Spektrum (SPM9645, vendu séparément ) au port G de la nacelle.
Fixez le récepteur satellite sous la fixation de la nacelle à l’aide d’adhésif double-face.
Affectez le récepteur satellite durant l’affectation du quadcoptère à votre émetteur. Si la nacelle ne répond pas aux ordres donnés depuis votre émetteur, veuillez recommencer l’affectation.
 
 
Tu es sur d'avoir un QX V2 et pas un QX2 ?  :reflechir:

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Salut à tous, j'ai résolu mon problème: erreur de programmation de ma dx6i (j'ai trouvé ma solution sur http://www.faq-drone.com/topic/1709-qx3-qx2-mise-%C3%A0-jour-et-dx6i/).

En fait les modes Smart et AP sont pas fait pour moi (trop mou, pas réactivité donc crash...). Je vol depuis hier et 6 vols déjà avec mon 350QXV2 transformer en QX3 avec GB200 et C-GO1: le plaisir retrouvé.

Merci pour vos réponses et votre forum: Continuez, vous super.

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