Aller au contenu
Kic

montage vidéo

Messages recommandés

Bonsoir

J'utilise Sudio de Magix pour mes montages.

Qu'est ce que vous utilisez?

Utilisez vous un soft spécifique pour vos montages dronistiques?

Kic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

plutôt pas mal moi j'utilise imovie tu peux même te crée une presentation et j'attends la nouvel version il parait qu'elle va tous les surpasser a voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Movie maker pour moi mais je pense en prendre un plus sérieux.

Dans le genre plus sérieux, il y a Première de chez Adobe, prévoir le tube d'aspirine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Magix est très bien noté dans les logiciels de montage. Je l'ai testé, il offre beaucoup de possibilité et la prise en main est assez simple. Mais bon, j'ai mes petites habitudes avec Movie Studio Platinum (SONY) qui demande un peu plus d'effort au début. En complément, j'utilise Prodrenaline et Hitfilm 2 express (obtenu gratuitement lors d'une promotion : gratuit pour la journée).

Si je devrais reprendre un logiciel, je prendrai surement Magix aujourd'hui. J'ai décidé, depuis le Creative Cloud d'Adobe, d'essayé d'éviter Photoshop, Première, After Effect... et toute la bande. Enfin, ça reste les références sous Windows. Sous Mac, ils ont iMovie puis Final Cut pour pas trop cher si l'on comparer à Premiere ou Vegas... enfin le Mac n'est pas au même tarif non plus.

Pour les Drones, je pense que Mercalli est top pour préparer les images avant montage. Il supprime même l'effet Jello. Mais bon c'est un budget. Mais dans Magix Video Pro, il est compris dans le prix (399 €). C'est surement le top pour les vidéos de drones... Quand on sait que Vegas pro est à 558 € HT sans le super stabilisateur de Mercalli. Bref, Magix c'est vraiment pas mal.

Gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise iMovie sur MacBookPro ou sur mon iPad en déplacement qui est super facile d'utilisation (bah oui je suis Pomme moi :D)

Modifié par Doby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

moi j'utilise MAGIX PRO et HITFILM 2 ... c'est le meilleur rapport performance/prix à mon avis. Après j'ai de nombreux utilitaire llibre qui font tout le rete du travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai essayé Studio de Pinnacle

simple, facile, efficcace mais à la création du .MP4, pas possibilité de faire 50IPS que du 25

et là, le résultat est visible, ça ne saccade pas mais pas aussi fluide que les rushes.

je vais essayer Première de Adobe!

a+

kic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté l'an passé Sérif MoviePlus X6, un très bon logiciel de montage, ou du moins, un logiciel de montage qui me convient très bien. Il est puissant et permet de faire déjà de belles présentation pour peu qu'on se donne la peine de mettre le nez dans le programme et ses fonctionnalités.

 

Yannthaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour

Magix vidéo deluxe pour ma part.

Modifié par jch11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Premiere Pro d'Adobe dans la creative Cloud, c'est vraiment top, on peut mettre n'importe quel type de fichier dedans, on peux supprimer le fiseye d'une GoPro, c'est vraiment bien.

 

C'est pas trop compliqué y' plein de tuto sur Youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.