Aller au contenu
Alsaco

Mode agilité

Messages recommandés

Salut,

 

Nouvelles du drone d'Alsaco aprés le crash et votre aide pour le remettre en état.

 

Après deux lipos et beaucoup de plaisir, autant en mode smart qu'en mode stabilité, par contre en mode agilité je trouve qu'il ne réagit pas trop bien,  je m'explique :  je monte le manche des gaz à plus de la moitié et là il ne décolle pas, il faut pour qu'il décolle enfin que je donne un coup sur le côtés avec le manche de gaz pour le faire tourner un peu. Du coup j'ai pas confiance.

 

Pour les autres modes c'est cool, et surtout plus simple à faire voler que mes hélico. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Le mode agilité c'est chaud, mais si tu avais l'habitude de l'hélico ça devrait aller, par contre c'est bizarre car dans ce mode il décolle à fonds la caisse il me semble !

Je peux pas tester je l'ais pas avec moi ce week-end 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer d'une scéance de vol avec le 350X, en smart puis en sensibilité retour en smart trop classe, en mode sensibilité trop bien. En mode agilité j'ai fait des essais avec beaucoup de prudence portefeuille oblige ;) ;)  je le trouve pas vif du tout? le décollage

nul le changement de mode en vol se passe bien led vert, bleu, rouge mais en rouge trés mou donc je préfére pour l'instant en led vert, bleu et vis versa retour home etc..........

Vraiment trés bon drone, et surtout si tu perd le control retour home ou tu passes en mode led verte, tu bois un picon bière ou deux :lol: :lol: et attend que le GPS fait son boulot.

 

Picon-biere.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense à un simple réglage de ta radio.

Tiens nous aux jus

 

Tiens un ptit lien ;)

 

 

350 QX - DX6i Radio Setup :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Toujours pas de réaction positive en mode agilité :(  la radio et Ok, le mode sensibilité et pas mal. ;)

Je fait une vidéo bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Toujours pas de réaction en mode led rouge :( bon en mode led bleu et pas mal ;)

Je fait une vidéo bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ouaip, pour l'instant je vais faire une vidéo, et on regarde ça en famille :lol: après on demande aux inconnus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voilà le réglage de la DX7S pour avoir le mode agilité sur le 350QX

 

Mettre les deux interrupteurs F mode et Aux1 sur 1

Sur le menu principal aller dans:

Installation servos

Course train

120 %

Sortie retour écran principal

 

Pour la mise en marche du mode agilité (led rouge)

 

Interrupteur F mode:

Sur 0 mode smart led verte

Sur 1 mode agilité led rouge si aux1 sur 1 et sur 0 mode AP led violet.

Plus de mode stabilité led bleu, pour récupérer le mode retour sur course train 100 %

 

:P

Modifié par Alsaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.