Aller au contenu
Nanouss88

Probleme wifi Glimpse

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voila je vous expose mon problème, j'est acheter un Blade glimpse mais j'est un souci au niveau de la retransmission wifi sur mon telephone (Iphone 5S) la video décroche dès que je m'eloigne un peu (genre 10 ou 15 mètres).

 

Trouvez vous sa normal du faite que sa soit du wifi ou bien il y a un problème sur le drone ou sur mon tel?

 

Parce que du coup je trouve la vidéo innexploitable si je doit rester aussi prêt... :(

 

Merci

 

Pour info : Radiocommande DX6i, Blade Glimpse, Iphone 5S.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai pas trop compris en quoi la vidéo est inexploitable car ton iPhone 5S te sert aussi à démarrer l'enregistrement (que ça soit la vidéo ou la photo) si le retour vidéo ne se fait plus ça ne gène pas la prise de vu (qui se fait sur la carte micro sd de ton Glimpse)

 

Quand j'ai testé avec la mien ça va beaucoup plus loin que 15 mètres (testé dans un gymnase et pas de décrochement de la vidéo).

 

Tu voles où ? (intérieur ou extérieur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nanouss88,

 

sur le site rcgroups, il parle d'une distance de 24 mètres (Effective 80-foot (24m) live video downlink range), je viens d'aller sur 5 sites différents, en français et en anglais, c'est exactement la même distance, soit 24 mètres. Peut-être que l'endroit où vous avez fait des essais est parasité par d'autres ondes.

 

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2362172

 

Yannthaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Xav j'avou que je n'est pas regardé la vidéos depuis la carte SD... :icon_sign_bouletdujour:

 

Pour le vol j'est tester en interieur dans ma maison et en exterieur dans mon jardin la portée ne change pas, dès que je suis à 10metres du glimpse (voir moins) la vidéos sacade fortement.

 

Yannthai quand tu parle d'interference tu fait allusion au wifi de chez moi? (qui au passage est en 2,4ghz et 5,8ghz avec le repeteur wifi).

 

Du coup 24 mètres me parrait léger pour du "FPV" sachant que c'est un vendeur de chez "****....." (boutique de paris) qui ma conseiller celui ci plutot que le Hubsan H107D en me disant que la qualité et la porté vidéos serait meilleur... :wacko:

 

Merci pour vos réponses

Modifié par xavdrone
censure totale de la boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être le récepteur de la pomme qui n'est pas assé sensible...
 
La qualité de la vidéo enregistré sera supérieur au X4 vu qu'elle direct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a de fortes "chances" pour que le souci vienne de perturbations chez toi (essai loin des maisons tu devrais pouvoir aller plus loin).

 

Le X4 FPV fait des vidéos toutes naze alors que celles du Glimpse sont vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nanouss88,

 

non pas du tout, je voulais parler de perturbations électriques en général, les différentes ondes émises par ce qui entoure ton domicile, des lignes hautes tensions, de puissants tableaux de raccordements, des paraboles, etc... Si tu fais le tour des sites en ce qui concerne la distance wifi, tu verras que l'infos est la même que ce soit en France ou sur des sites anglo/saxon, ils ont tous les mêmes infos...du copier/coller !!

 

Yannthaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais essayer en plein champs (c'est pas sa qui manque en normandie lol)

 

Pour les vidéos du glimpse je suis d'accord que la qualité est meilleur que le X4 mais niveau portée vidéos le X4 ma l'air bien superieur et c'était vraiment pour essayer le FPV à pas trop cher que je me suis aurienté vers ce produit dommage que le vendeur ne mets pas précisez mais bon...

 

Et sinon j'est vu des coques Iphone5/5S qui augmente la reception wifi (et 3G/4G aussi au passage) est-ce que je gagnerait en portée ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'aller faire un petit teste sur la friche à coter de chez moi  :manette:  effectivement la porté du wifi est un peu meilleur (environ 20m) par contre je trouve le drone très "mou"...

Pencez vous qu'il y est un réglage sur ma radio a faire pour le rendre un peu plus réactif ? J'est meme eu un moment en le fesant redesendre il est dessendu trop vite et impossible de le remonter même gaz a fond :o du coup :crash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.