Aller au contenu
xavdrone

FPV Race 28 : qui sera présent ?

Messages recommandés

Hello

 

Ce week-end (6 et 7 juin 2015) se déroulera la FPV RACE 28, 2 jours de folie pour voir des courses de Low Riding en FPV !!!

ça se passe du côté de Chartres

 

affiche-fpvrace28.png

 

J'y serais le samedi et le dimanche, n'hésitez pas à venir mettre ici vos pseudos et jours où vous venez pour qu'on se retrouve, un modérateur ou moi même mettra à jour la liste au fur et à mesure

 

Ensuite envoyez-moi un email avec votre pseudo du forum : http://www.xavdrone.com/divers/contact/

 

  • XavDrone (samedi + dimanche)
  • Fred78
  • Mazayrac (dimanche)
  • Blade Runner (samedi)
  • Kic (dimanche et peut être samedi)

Pour suivre en direct sur Twitter et/ou Facebook le hashtag à suivre sera

 

#FPVrace28

 

 

Pour ceux qui ne peuvent pas venir ça sera retransmis en direct à la TV : http://www.mondeduloisir.fr/direct-samedi-06-juin-2015-championnat-de-drone-racer/

 

ps : pour ceux qui veulent en savoir plus sur la FPV Race 28 : http://www.fpvrace28.fr/

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je ne suis pas loin de chartres je passerais surement faire un tour voir ca , ca m interresse toute c est petite bestiolles

:)

 

comment fait on pour te retrouver parmis tout les concurrents XAVDRONE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un arbre pas loin a ce que j ai lu :mdr:

quoique sur ce sujet je ne vais pas trop charier je l ai aime nien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai dimanche... Facile à reconnaître, crâne en peau de fesse (Quoique j'aurai sûrement une casquette) et Canon 6d (c'est marqué dessus) autour du cou ou dans mon sac à dos noir.

Modifié par Mazayrac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi, j'y serais

je vais venir en  moto le samedi vers 11h en plus ils annoncent un super temps  (je suis de la région parisienne)...j'irai voir Xav direct..., je pense qu'il sera plus reconnaissable que moi avec sa casquette !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment fait on pour te retrouver parmis tout les concurrents XAVDRONE ?

:ssv: Je ne pilote pas la-bas je serais en mode "reporter" Xavdrone est partenaire

 

 

il est facile a reconnaître, il a une paire de seins sur la tete 

 

:mdr:  :plus-un:

et en plus j'aurais un sweat avec écris "AMR Mini Racers" dans le dos et sur la casquette je vous dit pas  :ssv:

 

J'y serai dimanche... Facile à reconnaître, crâne en peau de fesse (Quoique j'aurai sûrement une casquette) et Canon 6d (c'est marqué dessus) autour du cou ou dans mon sac à dos noir.

Faudra pas faire ton timide cette fois-ci

 

je vais venir en  moto le samedi vers 11h en plus ils annoncent un super temps  (je suis de la région parisienne)...j'irai voir Xav direct..., je pense qu'il sera plus reconnaissable que moi avec sa casquette !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kic normalement présent dimanche

Peut-être les 2 jours avec madame et mon CC

Et mes 2 doberman 1,7 et 1,8kg. Faite gaffe les mecs!

Modifié par Kic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

480 km aller, et après, il faut revenir. un peu couteuse la journée...........et fatiguante

Je me suis dit la même chose x) Sacré trotte.

J'suivrai le direct.

Modifié par Kilauha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.