Aller au contenu
Stark

FAQ Latrax Alias

Messages recommandés

Hello,

 

Voici les différents fichiers PDF pour vous aidez avec votre Latrax alias, cela peut servir en cas de panne  ;)

 

RAZ Transmetteur

 

RAZ Accéléromètre

 

Changement des moteurs

 

Vous vous amusez avec votre latrax, vous pensez avoir fait le tour de cette superbe machine ? alors essayez les configurations suivantes  ;)

 

Customisation des paramètres de vol

 

Effectuer des acrobaties avancées

 

Effectuer des flips multiples

 

PS: si y'a un modo ou même le chef qui passe par ici, vous pouvez épingler ce topic qui peut être utile pour les utilisateurs du latrax ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: si y'a un modo ou même le chef qui passe par ici, vous pouvez épingler ce topic qui peut être utile pour les utilisateurs du latrax ? 

on est pas mal occupé c'est pas évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après qu'on soit entré dans le menu et modifié les paramètres de vols, un nouvel appui sur le stick de gaz on arrive sur F1, F2, F3 Puis L1 L2 et  A1 A2 et --

Savez vous ce que cela signifie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les autres il me semble que c'est pour la fonction photo/vidéo...

sinon F1... ce sont les mode looping auto (1 seul, 3 à la suite, 5 à la suite) et les A ce sont les rotations sur le yaw...

Modifié par Arnoz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il est cool mais cher (très cher , très très cher , très très bon non j'arrête...)

A mon avis mieux vaux prendre un hubsan H501S (ils sont compliqué les noms des produits hubsan)

Bon bref j'arrête de vous embêtés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups !!

 

Je suis vraiment désolé je voulais écrire sur un autre sujet ! vraiment désolé (je parlais du nouveau traxxas aton)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.