Aller au contenu
Titaxium

Problème ominus

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Voila j'ai un soucis avec mon nouveau drône ominus que je viens d'acquérir.

 

Alors le drône a fonctionné une dizaine de fois sans aucun problème. Mais depuis hier j'ai un gros soucis.

 

Donc je met la batterie dans le drône que je branche, aucun problème tout va bien le drône s'allume.

ensuite j'allume la télécommande, la aussi aucun problème.

le drone clignote et ce synchronise avec la télécommande.

la led red du drône clignote très rapidement ce qui veut dire que la synchronisation est ok.

Et la quand je met les gaz pour décoller il ce passe rien...

les hélice ne bouge pas.

pour le drone reçoit bien le signale car si j'appuie sur la télécommande pour mettre le drone en mode flip il reçoit bien l'ordre.

 

Help je sais pas trop quoi faire. Je suis débutant sur les drône et je n'ose pas trop me lancer dans un démontage de la machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut^^

 

Alors oui pour commencer j'ai bien lu le manuel. Je suis novice en Quad mais j'ai déjà piloté d'autre modèle réduit avant^^.

 

Don j'ai fait comme tu m'as dit mais rien ne  ce passe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le quad a très bien fonctionné depuis 10j. Aucun soucis, ce problème vient juste d’apparaître depuis hier donc je ne comprend vraiment pas.

 

je l'ai éteins normalement et j'ai suivi les instruction du manuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allume la radiocommande puis ensuite je branche le Quad qui s'allume normalement. la led arrière clignote lentement 5s et ce met a clignoter rapidement, donc l’appareillage ce fait sans soucis. une fois que je met la commande des gaz vers le haut rien ne ce passe le Quad ne bouge pas, les hélices ne tourne pas. comme si je ne touchez pas a la commande des gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le reception fonctionne car quand j'active la fonction flip du quad ca fonctionne. je quad clignote pour faire le flip. mais bien sur la le quad bouge pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je dois faire quoi? il est toujours sous garantie donc en gros faut que je le ramène ou c'est réparable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verifit surtout qu'il n'y ai pas de cheveux ou autre pris autours des axes moteurs...

Pas besoin de changer les helices si elles sont intergres c'etait plutot savour si t'avais pas inversé 2 helices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas touché au hélices. Elles sont pas intégré, on peut les démonter mais je n'y ai pas touché. Je vais bien revérifié mais pasnde cheveux ni rien. Je comprend vraiment pas et ca me rend fou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon problème résolu.

Je suis retourné a la boutique ou j'ai acheté le quad. Le gars ma dit que ca serait un problème de soudure. Il ne m'a pas trop expliqué. Mais il ma échangé mon ominus. Du coup c'est repartie pour un tour d'amusement^^.

Encore merci pour toute vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon problème résolu.

Je suis retourné a la boutique ou j'ai acheté le quad. Le gars ma dit que ca serait un problème de soudure. Il ne m'a pas trop expliqué. Mais il ma échangé mon ominus. Du coup c'est repartie pour un tour d'amusement^^.

Encore merci pour toute vos réponse

Avec plaisir d'autant qu'on t'as pas été d'une franche aide.

Content que ça se finisse bien pour toi.

Bon vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.