Aller au contenu
WalkingMan

Avis sur le Estes Proto X Fpv

Messages recommandés

je ne parle pas de la radio (sinon tu peux le faire c'est comme pour le Hubsan X4 FPV : http://www.xavdrone.com/radiocommande-du-hubsan-x4/ )

 

Je parle des Lipos pour le drone lui-même. Bon allez je te fais un tuto tout à l'heure (ça sera sur Xavdrone.com et sur le forum), je termine un autre tuto avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très intéressant. Merci pour le tuto mais, comme je te le disais, je ne suis pas équipé pour faire ce gene de travail. Par contre, merci encore pour celles et ceux qui pourront réaliser cette "mise à jour" ! :)  J'espère qu'on trouvera rapidement des batteries dans les boutiques de vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ! Mais tu dois certainement avoir un binôme pour te compléter ! ;)

Bah ! Les mecs célibataires s'en sortent avec l'aspiro, non mais ! ^^

Modifié par AAARGH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ! Je débute ! LOL ! Et je la retrouverai cette hélice !

Mais revenons à nos moutons, heu, à notre Proto ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmation d'Arcalide en ce qui concerne la compatibilité des hélices de l'Hubsan et celles du Proto. Et ils vont même jusqu'à me conseiller de faire le genre de manip' que tu nous as montré hier soir Xav pour changer la batterie d'origine. Ou utiliser la batterie de 500mAh de l'Hubsan en sacrifiant un peu d'autonomie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'bol, je viens de m'apercevoir qu'un fil blanc est sectionné à la base de la soudure d'une aile arrière ! Quelqu'un pourrait me conseiller pour réparer ? J'ai trop les boules ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien en fait ! Peut-être lors du dernier crash où j'ai pêté ma dernière hélice de rechange. Je n'avais rien remarqué d'anormal pourtant !

Modifié par AAARGH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'bol, je viens de m'apercevoir qu'un fil blanc est sectionné à la base de la soudure d'une aile arrière ! Quelqu'un pourrait me conseiller pour réparer ? J'ai trop les boules ! :(

J'en ais ressoudé un également quand j'ai fait des crash tests au club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut donc que je m'achète tout le matériel du parfait petit bricoleur ? De quoi ai-je besoin ? Il faut que j 'enlève la soudure existante sur l'aile mais dois-je tirer le fil ? J'ai jamais fait ce genre de choses.

Modifié par AAARGH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poste une photo pour voir comment c'est.

 

Il faut un bon fer et de la bonne soudure, tu allumes le fer à souder et quand il est chaud tu poses la pointe sur la soudure qui est existante pour la faire fondre, si ça à du mal tu peux rajouter un peu de soudure "neuve" dessus

 

Tu dénudes un tout petit peu le fil, tu met la pointe du fer à souder dessus et tu met la soudure pour la faire fondre dessus (ça s'appel "étamer le fil")

Quand c'est fondu tu met le fil dessus, tu ne bouges plus et retire le fer et en 1 seconde la soudure va devenir dur et ça sera soudé

 

protoxfpvsoudure.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, je posterai une image ce soir mais c'est tout comme ta photo à toi. Le fil fait comme une masse au support en fait ?

Modifié par AAARGH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de prendre une photo :

 

protofil.JPG

 

il y a - et + de sérigraphié sur le châssis, le blanc et le rouge c'est toujours un +

 

C'est vrai que c'est mal foutu comme ils ont mis les fils  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.