Aller au contenu

Messages recommandés

salut 

 

enfin je  l'a commence ma  ptite  boîte comme dit  ma femme  :wub: !

je  n'arrivais  pas  à trouver  la  mousse ( pas  cher et  plus dense ) que  je voulais  , donc  j'en ai  profité pour " dépiotter "  1  vieux canapé  :D , allez  hop , l'assise ,je récupère !!

si , on en trouve , mais  entre  30 € + de  50 €   !!! je  préfère  m'acheter  une  batterie de  plus  pour ce  prix  là !!! 

 

bon  pour  la suite  y  a cas regarder !!

 

1" ptite" cantine tout  en  métal 56 cm x 41 x 30 cm      GSB  une  dizaine d' €

1 couteau électrique pour couper  les viandes et autres  , ça  va super  bien !!vue sur  le  net  , utilisé  par  les  pros  :cool:

et  je  finirais  plus tard..... mon chargeur + lunettes  VOL en  Immersion   restés  à la brousse , restera  l'agencement  pour  les  piles +  les  cam 

merci  les tutos  , ça donne des  idées  pour  la dispo maximale exploitable  !

je sais,.....  Xav  va encore  me dire  :ssv:

 

ATTENTION à certaine  mousse qui ce désagrège , oui chef  :wub: 

post-447-0-92407100-1434556781_thumb.jpg

post-447-0-74804900-1434556801_thumb.jpg

post-447-0-29896100-1434556817_thumb.jpg

post-447-0-49472100-1434556884_thumb.jpg

post-447-0-08257900-1434556955_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  

 

 oui bosse , j'ai potassé  ton tuto  avec ton  cutter  et  j'ai été  pris d' un doute!!!!!

 tu es + agile avec  le  cutter qu'avec  les  quads ( arbres  , :ssv: )

j'ai  pomper  pour  la disposition du quad et des différents éléments, pour  le  moment ,s'est  provisoire  ;j'attends de récupérer LA bonne  mousse ! :bravo:  

Modifié par yadraq01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

De la mousse d'un vieux canapé c'est une bonne idée ça, justement je cherchais de la mousse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  

se  n'est  pas  la  meilleur , celle des  canapés , j'en avais  trouvé  une très  compacte noire , mais  là je demande  à  pleins de  boutique  , mais  niet  niet  ,, j'attends  l'occas qui  se  présentera  à moi ! :)

celle de  la  boite fait  15 cm d'épais 

Modifié par yadraq01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ah je vois que vous êtes déjà passer par la pour la mousse de canapé ..... Je vais continué de chercher quelque chose de bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil

Si tu as un centre commercial ( boulanger Darty etc ... ) pas très très loin allez faire un tour "derrière" il y a souvent un container remplie d'emballage de Tv et autres qui pourrait faire votre bonheur [emoji6]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 bonne  idée !!se  n'est  pas  ce qui  manque  à 10 mn de  chez  moi, 

j' irais  leur demander de farfouillé , s'est toujours  plus sympa  dans cette démarche   :) 

pas envie  de  voir  des agents de sécurité ou  1 cleb's  me courser  ! :o

le soucis  s'est  les  dimensions de  ma  boite ou alors de faire comme  le  BOSS plusieurs  couches,

s'est  vrai que  s'est  plus facile  à travailler   au couteau électrique  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de patience voilà le résultat !

 

Caisse alu achetée totalement vide 30€ sur le bon ......

post-446-0-83626500-1435077111_thumb.jpg

 

Premier étage

post-446-0-85330800-1435077216_thumb.jpg

 

Deuxième étage

post-446-0-73650000-1435077407_thumb.jpg

 

Troisième étage

post-446-0-13676300-1435077489_thumb.jpg

Voilà !!! Et j'ai encore delà place

Ps si un modo peut me retourner les photos car je ne sais toujours pas faire ???? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  

la  super  boite , très belle  , tout  y est  , s'est  bien rangé  , s'est  propre , une vraie  pièce  montée  , mais , mais  ...................................................

.................................................

 quelque chose  me " chiffonne "  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

il est  ou  le QUADCOPTERE :ssv:  :wub:  :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invisible !!! Comme ca je vole ou je veux [emoji39][emoji39]

Vue la dimension même en tassant impossible de faire rentrer mon 550 donc je suis à la recherche d'une autre boîte pour lui [emoji6] et je t'avoue que je suis un peu dans l'impasse mais je cherche je cherche et je trouverai pour le bestiaux [emoji1]

d2932ffa5247afea0c644bce73553c9e.jpg

 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re 

ouaiiiiiiiiiii!!  :mdr:

en faite tu fais comme  moi , et  beaucoups d'autres  je  suppose  ,

une  pour  le Quad  ,

une  pour  la radio ,

et  une autre  pour le restant  fer a souder  , colle epoxy , boîte de  vis  , vernis  à ongles ou colle , pince  pour déconnecter  les cosses  

une  autre  pour  la GoPro et tous ces accessoires :D 

 

donc  ,s'est  pour cela que  j'ai pris  une  ptite cantine   :rolleyes:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, mon 200 qx, RC, chargeur, futur kit fpv rentre dans la valise en mousse prédécoupé :D  50 x 40 x 15 à 40 euros dans un magasin connu de bricolage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

ouaiiiiiiiiiii!! :mdr:

en faite tu fais comme moi , et beaucoups d'autres je suppose ,

une pour le Quad ,

une pour la radio ,

et une autre pour le restant fer a souder , colle epoxy , boîte de vis , vernis à ongles ou colle , pince pour déconnecter les cosses

une autre pour la GoPro et tous ces accessoires :D

 

donc ,s'est pour cela que j'ai pris une ptite cantine :rolleyes:

Non juste une autre pour 550 sinon c'est pas un manitou qu'il va me falloir mais un camping-car remarque pas plus mal [emoji39] comme dirait José j'appelle le banquier [emoji6]

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps si un modo peut me retourner les photos car je ne sais toujours pas faire ???? merci

Ca c'est très facile, il faut le faire sur ton pc avant de les envoyer sur le serveur du forum : quand tu regardes tes photos avec l’aperçu windows , tu as les touches de rotation image juste à coté de la croix pour supprimer..........

 

post-335-0-29926700-1435115812_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est très facile, il faut le faire sur ton pc avant de les envoyer sur le serveur du forum : quand tu regardes tes photos avec l’aperçu windows , tu as les touches de rotation image juste à coté de la croix pour supprimer..........

 

 

Merci quand même  mais ça je sais faire  :D la se sont des photos prise avec un Ipad en rotation auto je pense que c'est plutôt un pb de format ou de taille  :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.