Aller au contenu
Flavien Ducellier

Changement de batterie

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous.

 

J'ai acheté hier un Kodo dromida et j'aurai aimé savoir si il était possible de changer la batterie Lipo 3,7V 1S 390mAh par une autre batterie compatible plus puissante .

 

En attente de vos reponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux est d'avoir plusieurs batteries...

 

Si tu veut utilise des batteries qui on plus de capacité que celle d'origine, elle vont être plus lourde..Et plus lourd = plus de consommation et moins agile...

 

Conclusion tu ne sera pas forcement gagnant, tout est une histoire de compromis => capacité / poids / performance...

 

 

Tien un exemple => http://www.faq-drone.com/topic/4010-lipo-3s-3700-30c-face-à-lipo-3s-5500-35c-qui-gagne/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci blitz pour ta réponse clair :) j'avais pas pensé à ça .

 

Moi j'ai vu celle la sur internet j'aimerai savoir se que vous en pensez et surtout si elles sont compatible avec le kodo dromida ? :)

 

C'est celles çi: ##########

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolé j'avais pas vu????...

 

Je réitère ma question: J'ai vu une autre batterie sur internet et j'aimerai savoir se que vous en pensez et surtout si elles sont compatible avec le kodo Dromida ?

 

C'est celles çi : LI-PO HUBSAN X4 500MAH [500MAH]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Flakaow. Moi je possède aussi un Kodo et j'ai acheter sur le net ( ********** ) des lipo supplémentaires en 500mah. C'est les memes que le Hubsan x4 comme tu précisait dans un post précédent. Sache qu'avec des 500mah le drone est un peu plus lours donc plus difficile de faire des looping .... Mais je trouve que le temps de vol est supérieur. Tu devra aussi compenser avec les bouton de reglage de compensation. J'ai recommander des 380mah car il est quand même plus maniable avec ces dernières. J'espère t'avoir aider ;-)

Modifié par xavdrone
nom de boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info ça veut dire que j'ai tout cassé quand j'ai mis à jour le forum cet après midi, je corrige et je te fais signe, merci (je reviens dans moins 5 mn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que j'ai pas merdé sur d'autres rubriques sinon tu vas pas avoir accès à tout  :(

 

Dès que tu auras 30 messages, tu auras un nouveau statut avec d'autres options, bons surf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.