Aller au contenu
Bondjamesbond

Lipo Blade 350 qx

Messages recommandés

bonjour

 

Quelqu'un aurait il déjà testé d'autre batterie que celle origine, je veux dire par là plus puissance, comme celle ci: **********

Modifié par xavdrone
suppression du lien et ajout du bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

donc tu demandais pour la batterie LiPo Beez2B

3S    11,1V   et 2 700 mAH  30C (ref : BEE350QX01)

Longueur : 10,5 cm
Largeur : 3,6 cm
Hauteur 3 cm

 

beez2b.jpg

 

Elle est annoncée comme plus performante que la batterie d'origine mais forcément elle est plus grosse (donc plus lourde également).

Pour info j'en ais acheté une mais elle ne rentre pas dans mon 350 QX (mon support de batterie doit être à moitié endommagé depuis mon dernier crash, faut que je le change pour pouvoir tester), mais pour un 350 QX ça rentre tout juste  ^_^

 

 

ps : J'ai édité ton lien car lorsque j'ai ouvert j'ai contacté cette boutique pour un partenariat et ça ne les intéressait pas donc pas besoin de leur faire de la pub (mon 350 QX et mes premières batteries viennent de la-bas, je suis même allez les voir à la boutique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

donc tu demandais pour la batterie LiPo Beez2B

3S    11,1V   et 2 700 mAH  30C (ref : BEE350QX01)

Longueur : 10,5 cm
Largeur : 3,6 cm
Hauteur 3 cm

 

attachicon.gifbeez2b.jpg

 

Elle est annoncée comme plus performante que la batterie d'origine mais forcément elle est plus grosse (donc plus lourde également).

Pour info j'en ais acheté une mais elle ne rentre pas dans mon 350 QX (mon support de batterie doit être à moitié endommagé depuis mon dernier crash, faut que je le change pour pouvoir tester), mais pour un 350 QX ça rentre tout juste  ^_^

 

 

ps : J'ai édité ton lien car lorsque j'ai ouvert j'ai contacté cette boutique pour un partenariat et ça ne les intéressait pas donc pas besoin de leur faire de la pub (mon 350 QX et mes premières batteries viennent de la-bas, je suis même allez les voir à la boutique)

ok merci de l'info. Dommage pour le partenariat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise des batteries black lithium 2500 mAh qui font la même taille que la e-flite d'origine.

J'ai l'impression qu'elle tient un peu plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.