Aller au contenu
xavdrone

Emplacement recepteur gps avec altimetre

Messages recommandés

Hello

 

Pourriez-vous me dire où se trouve votre Récepteur GPS avec altimètre dans votre 350 QX (c'est la pièce qui porte la référence BLH7805 chez Blade Horizon).

Il me semble que depuis la V2, il semblerait que Blade est modifié sa position (à moins que ça ne soit certains models qui soient mal remontés.

 

Pas besoin de tout démonter pour me dire, vous avez juste à retirer la trappe de la batterie pour voir.

Sur le Blade 350 QX v1 c'était comme ça (on pouvait avoir accès à la prise pour faire la mise à jour)

 

recepteur-gps-v1.jpg

 

Dans les 350 QX V2 il semblerait que Blade ait mis le Récepteur GPS avec altimètre sur le côté, juste devant la prise de mise à jour, comme sur les photos ci-dessous.

 

recepteur-gps-v2-out.jpg    recepteur-gps-v2-in.jpg

 

Alors c'est comment pour vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas accès, c'est un groupe fermé  :( (mais j'avais noté le nom quand on s'est vue samedi), je vais déposer ma candidature

 

J'attends plusieurs avis, car justement c'est en voyant le 350 QX v2 d'un pote que j'ai aussitôt vue ça mais pour être sure que ça ne soit pas un mauvais remontage mieux vaut plusieurs avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon qx350 v2 je suis bien dans la seconde configuration que tu décris, mon récepteur gps est sur le côté droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Effectivement en fouillant chez blade pour avoir des infos sur le V2 je suis tombé sur cette fiche:

 

http://www.horizonhobby.com/.../BLH7800_hardware_update...

 

 A priori cela va avec la mise a jour du firmware mais vue le bricolage j'ai pas osé faire la mise a jour donc. dommage car j'ai acheter l'adaptateur..... (je suis pas très bricoleur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

J'ai d'abord répondu via FB car je suis XAVDRONE depuis que j'ai bon blade il y a 6 mois

 

Donc j'ai 3 questions:

 

Est ce indispensable de passé au V2?

 

Si on passe en V2, la modif hardware est elle vraiment obligatoire ou est ce un plus car il y'a des risques pour des gros doigts comme les miens LOL??

 

SAS HORIZON France  font ils la modifis car j'ai vraiment peur de faire une C,,,,,,,,,,,E?

 

 
Sinon je vais bouder la V2 tant pis meme si j'ai l'adaptateur....En plus pour en profiter pleinement il faut un DXi6 donc blade fait des correctifs mais il faut payer.... (dxi6, interface usb, bricolage...) :(

 

PS: j'ai investi 24euro chez arcadie pour rien en achetant cette interface, j'aurais du plus fouiller lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ils ne font pas (enfin pas à ma connaissance), c'est Horizon US qui le propose.

Indispensable NON et je t'avouerais que mise à part pour faire le test pour le site pour l'instant je ne vois pas trop l'intérêt de cette mise à jour car :

 

1/ pour ceux qui ont une DX5 si ils font la mise à jour ils n'auront plus le mode de vol "agility"

2/ manque d'infos vraiment officielles pour la configuration des radio commandes (j'ais épinglé un message sur le forum pour que ça soit plus simple)

3/ le câble est en vente mais pas le reste (le papier "cuivré" pour mettre autour de la gopro et la protection que tu montre)

4/ certains vols semblent instable depuis la mise à jour 2.0 

 

Garde ton câble de côté, mais ne te presse pas pour faire la mise à jour attends un peu car chez Horizon ils merdent "un peu" sur ce coup là.

 

ps : ça tombe bien faut que je change ma coque du coup je vais jouer avec mon Dremel pour faire la modif  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j ai deja testé le chat US ou assitance mail et il reste tres generique ou renvoi aux calanques greces
Pour avoir une vrai reponse,il faut contacter Infofrance@horizonbobby.com (sav France) Normalement c est eric settier un team manager (SAS horizon hobby) qui repond.
Sinon il faut joindre le SAV 01 60 18 34 94 (mardi et vendredi 13h30 15h30)

 

http://www.download-horizonhobby.fr/contact.html

Cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ais contacté plusieurs fois mais c'est pas toujours Eric qui réponds et parfois ils savent pas répondre et attendent les infos de chez Horizon USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne ferais pas cette mise à jour et reste donc en V1. J'ai discuté avec mon revendeur et le seul plus de la v2 est de gagné en stabilité pour faire de la prise de vue. Pour moi 350QX V1 + DX9 = bon compromis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hel

 

Dans les 350 QX V2 il semblerait que Blade ait mis le Récepteur GPS avec altimètre sur le côté, juste devant la prise de mise à jour, comme sur les photos ci-dessous.

 

attachicon.gifrecepteur-gps-v2-out.jpg    attachicon.gifrecepteur-gps-v2-in.jpg

 

Alors c'est comment pour vous ?

Comme sur la photos du bricolage va remettre la coque après ça. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Donc Xavdrone écrit à hobby pour une demi -douzaine gratos........heu soyons fou une centaine c'est pour eux qu'ont se sacrifie non. :rolleyes: :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas gagné, je leur ais demandé si je pouvais avoir le câble pour la mise à jour 2.0 pour pouvoir tester aussitôt que ça sort et bien ils s'en tape (même en le payant et en allant le chercher vue que je suis pas loin de chez eux) et en fait ils ont raison puisqu'on leur fait tous de la pub gratos  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.