Aller au contenu
yannthai

Test CX-20 avec les hélices 9443

Messages recommandés

Bonjour,

 

Premier test avec des hélices DJI 9443 plastique, et avec la nacelle Walkera G-2D + la caméra PNJCam S70+. Le résultat n'est pas trop mal malgré un vent assez fort et persistant.  J'avoue ne pas accorder une totale confiance à cette nacelle qui me paraît fragile et pas suffisamment fiable. C'est juste une première impression et étant débutant, il y a de forte chance que je me trompe.

 

Avant d'effectuer ce vol, hier j'ai préparé le câble qui alimente la nacelle, le manque d'une troième main s'est fait sentir !!!. Les deux petites pinces en inox, je les ai trouvé dans une mercerie, super pratique pour attraper des petites vis ou tout autres objets de très petites tailles.

 

 

https://youtu.be/RmpDAUndZeY

 

Yannthaï

post-1184-0-03717100-1436176932_thumb.jpg

post-1184-0-47000500-1436176988_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour yannthaï .

Belle vidéo d'où tu habites .

Il semble que le vent soit en altitude , on voie bien les corrections qu'apporte le CX . Du fait des corrections , la nacelle compense sans vibrer ; c'est une bonne chose . La nacelle est bonne . 

Ça a l'air stable avec les 9443 , je ne sais si tu as beaucoup travaillé sur la vidéo : pas de vibration .

Tu te rends compte de l'utilité d'une troisième main , surtout en soudure .

Quelques photos du montage du train escamotable , la photo avec la caméra c'est lors du montage à blanc pour vérifier que tout fonctionne . Les 3 autre photos , j'ai finalisé le montage du train hier . Poids 1063 gr avec sa batterie , sans la nacelle et la caméra . Autrement 1279 gr avec tout le bardat .

post-649-0-16014300-1436193337_thumb.jpgpost-649-0-59507400-1436193553_thumb.jpgpost-649-0-80739300-1436193579_thumb.jpgpost-649-0-94399500-1436193608_thumb.jpg

Bonne continuation .

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !