Aller au contenu
JMB35

Planche décollage et atterrissage

Messages recommandés

Hello

 

Effectivement ça doit pas être léger, par contre c'est vraiment du beau boulot

 

Dans pas longtemps je vous montrerais les DroneBoard, un petit aperçu ci-dessous

 

droneboard-vortex.jpg

 

(on voit également d'autres possibilités sur la photo ci-dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je vous joint les photos de mon aire de décollage et atterrissage spéciale Bretagne, que j'ai confectionné aujourd'hui sur la base d'une planche à palets.

 

attachicon.gifIMG_0693.JPG

attachicon.gifIMG_0698.JPG

 

Qu'en pensez vous ?

salut 

 s'est du beau  boulot  ,mon gars  , s'est  une satisfaction  personnelle et s'est  unique  , que se  soit lourd  ou  pas  , s'est  le tient et  il est  super beau !! :cool:  bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou alors sa donne quoi xav pour les droneboard

pas eu le temps de m'en occuper, mais je vois ça soit en fin de semaine ou semaine prochaine (je suis tout le temps à la bourre, y a trop de  jolies filles qui tournent autour de moi)  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le décollage j'utilise un petit morceau de contre-plaqué (pas du tout esthétique), pour l'atterrissage j'arrive rarement a me poser dessus lol c'est pas simple de viser quand on l'a pas dans le champs de vision !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

joli travail :)

je vois que l'on a tous plus ou moins nos drones-boards....

moi j'en ai acheté un fait en Europe en PVC souple (qu'on peut plier et mettre dans son sac a dos)

a l'occasion je mettrai une photo en cachant le nom du site :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon Launch-pad, j'ai pris soin de cacher l'adresse internet du vendeur. C'est un PVC souple ,solide... bref pas grand chose a dire :) Efficace. Peut être attaché avec des piquets de tente au cas ou , s'il y a trop de vent etc....

 

293022005.jpg

Modifié par chestburster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.