VINCE08 1 Posté(e) 20 mai 2014 Vérifie la tension de ta batterie au voltmètre: 12,4V aux bornes principales 4,15V entre deux fils côte à côte de la prise d'équilibrage Bonjour. Tu pense que le fait que la LED ne s'allume pas, ni vert ni bleu ni autre couleur viendrait de la batterie ? Pourtant, la couleur pour une batterie déchargée, au démarrage, devrait être du orange au rouge. La LED de mon drone s'éteint très rapidement et la machine n'emet aucun son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCE08 1 Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour. Tu pense que le fait que la LED ne s'allume pas, ni vert ni bleu ni autre couleur viendrait de la batterie ? Pourtant, la couleur pour une batterie déchargée, au démarrage, devrait être du orange au rouge. La LED de mon drone s'éteint très rapidement et la machine n'emet aucun son. J'ai pas de voltmetre sous la main !!!! B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 922 Posté(e) 20 mai 2014 même avec une batterie dans le rouge ça doit faire les petits bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCE08 1 Posté(e) 20 mai 2014 J'ai pris contact avec un revendeur local (enfin presque ... 100 kms de chez moi !) et après avoir vu mes 2 vidéos postées, il pense que c'est le TX qui a un problème et me propose de le tester en magasin. Qu'en pensez-vous, vous qui avez largement plus d'expérience dans ce domaine que moi, le p'tit nouveau !?! Pour moi, ce n'est pas l'émetteur qui "m...e" mais bien le drone mais bon, ce n'est que mon avis ! Et vous, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos précieux avis et conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 20 mai 2014 va le voir, au moins tu sera fixer en plus si il peu te le mettre en route c'est l'occasion de prendre des aq en plus et des hélices de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 922 Posté(e) 20 mai 2014 100 kms de chez toi + le retour ça fait quand même 200 kms ! Attends d'avoir le support de chez Horizon pour voir ce qu'ils en disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCE08 1 Posté(e) 20 mai 2014 Salut les gars et merci de votre soutien Je vais appeler demain le support SAV ... et si pas de solution valable, je monte chez le revendeur (200 kms A/R) ! J'espère pouvoir "m'envoyer en l'air" très rapidement avec ma nouvelle machine .... ça me démange grave !!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 922 Posté(e) 20 mai 2014 par contre je comprends pas pourquoi tu n'as pas contacter la boutique où tu l'as acheté... (ou alors c'est un cadeau ?) Car l'autre boutique, même si ils sont gentils ça parait bizarre qu'ils puissent faire la garantie d'une autre boutique et gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 21 mai 2014 Salut, Je suis d'accord avec toi Xavdrone, et qui vende encore des V1? J'espére au moin qu'il t'avait prévenu pour le V2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCE08 1 Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour XAV. Oui c'est un cadeau groupé de plusieurs amis et ils ne savent pas trop où est la facture, je n'ai pas de nouvelles de celui qui l'aurai acheté et je ne sais pas où. Le magasin a proposé d'essayer de m'aider en testant le TX mais pour du SAV il faut la facture e que la machine vienne de chez eux ce dont j ne suis pas sur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCE08 1 Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour à tous. Je suis passé ce matin chez un revendeur. Il a testé la radio : Elle fonctionne bien Il a testé l'accu : RAS Donc c'est bien le drone qui "merde" Donc retour au SAV à condition de retrouver la facture. J'appelle la hotline cet AM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCE08 1 Posté(e) 22 mai 2014 Pas de réponse chez Horizon Hobby France, je tombe sur un messge qui me demande de prendre contact avec mon revendeur habituel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 922 Posté(e) 22 mai 2014 sur ce coup là on peut pas les blâmer, la procédure c'est quand même de passer par le revendeur, c'est comme ça pour n'importe quel produit (pas que pour Horizon). Et c'est là que tes potes qui ton fait le cadeaux vont commencer à regretter d'avoir acheté un cadeau électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCE08 1 Posté(e) 22 mai 2014 sur ce coup là on peut pas les blâmer, la procédure c'est quand même de passer par le revendeur, c'est comme ça pour n'importe quel produit (pas que pour Horizon). Et c'est là que tes potes qui ton fait le cadeaux vont commencer à regretter d'avoir acheté un cadeau électronique Oui, c'est vrai que c'est la logique de passer par le revendeur, et d'avoir des amis "sérieux" qie ne paument pas la facture de leur achat !!! <_< J'ai réussit à joindre un technicien du SAV chez Horizon Hobby France en passant par le standard de l'entreprise (01 60 18 34 90 puis faire le 3), un technicien très sympa qui m'a donné son adresse mail sur laquelle j'ai posté un vidéo, il a promis de me rappeler sous quelques jours. A suivre 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 922 Posté(e) 22 mai 2014 bah c'est cool, plusieurs avis c'est toujours mieux. Faudra dire à tes potes que lorsque le 350 QX est tombé du camion ça à endommagé un truc 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCE08 1 Posté(e) 22 mai 2014 bah c'est cool, plusieurs avis c'est toujours mieux. Faudra dire à tes potes que lorsque le 350 QX est tombé du camion ça à endommagé un truc Ca marche, je leur dirai ! Je vous tiens au courant de l'avancée du dossier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nhuet02 0 Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Bonjour, je me permet de poster également sur ce sujet car j'ai également le même problème. Voilà l'historique de ce qui s'est passé : Après l'achat du QX, tout va bien pendant le premier mois, je commence à maitriser la bête puis je décide de le passer en mode agilité, le CRASH, casse la coque (inférieure et supérieure), la change, charge mes batteries, puis c'est repartit, le crashe de nouveau mais rien de sérieux, juste une hélice de tordue. Mais voilà qu'impossible de le faire remarcher. Une vidéo vaut mieux qu'une longue explication mais c'est exactement ce que VINCE08 à expérimenté en mai dernier. Voici le lien vers la vidéo : Merci pour votre aide Nico Modifié 1 septembre 2014 par xavdrone incrustation de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 922 Posté(e) 1 septembre 2014 Hello C'est mes oreilles ou il n'émet aucun bip ? Débranche la batterie 20 secondes puis refait un essai et dit si ça fait des bips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nhuet02 0 Posté(e) 1 septembre 2014 Il y a juste le premier bip puis plus rien. Le dernier voyant a s'allumer est le jaune ! j'ai désactivé ma batterie puis re-connecté, même constat. Enfin, j'ai essayé avec un batterie chargée, et la seule différence est que le dernier voyant a s'allumer est vert. J'en ai déduit que le drone reconnait l'état de charge de la batterie... Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 922 Posté(e) 1 septembre 2014 et quand tu changes de mode de vol la LED change de couleur ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nhuet02 0 Posté(e) 1 septembre 2014 Négatif, la dernière couleur de la LED reste verte au démarrage, puis s'éteint pour ne jamais se rallumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 922 Posté(e) 1 septembre 2014 j'ai pas le notice avec moi pour regarder à quoi ça correspond et comme je suis en vacances je peux pas trop regarder (pas beaucoup de réseau et le peu que j'ai faut pas que je dépasse mon forfait). Je pense que quelqu'un va nous dire ça rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nhuet02 0 Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai bien la notice, et j'ai regardé les descriptions des différents signals, rien ne correspond à ce que j'observe malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 922 Posté(e) 1 septembre 2014 pas de calibration ??? (je peux pas trop regarder ta vidéo à nouveau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nhuet02 0 Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) J'ai bien la notice, et j'ai regardé les descriptions des différents signals, rien ne correspond à ce que j'observe malheureusement ! Modifié 1 septembre 2014 par nhuet02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites