Aller au contenu
californie

Blade 350 en promo

Messages recommandés

Salut

 

Suite à ma présentation, on m'a dit que je pouvais trouver un Blade 350qx en V2 (RTF) pour 250€

Le souci est qu'il n'y a pas de lien vers la boutique, ce que je comprends, mais franchement le site est introuvable :(

 

Si l'un de vous peut me donner quelques tuyaux pour faciliter la recherche, car franchement j'ai beau tout retourner je ne trouve rien :(

 

Merci :)

 

Calif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Étrange, le 350qx v2 a un an à quelque chose près et ce n'est certainement pas la meilleure version.

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 350QX V2 n'est plus fabriquer depuis un moment, et, avis personnel, est a fuir... 

 

 

Le 350QX2 était a 280€ en RTF, mais il n'y en a plus...Il y avait peut de pièce disponible et c'est partit très vite => http://www.faq-drone.com/topic/3198-blade-350qx2-v300-ou-350qx3/
 
Il y avait aussi le 350QX3 a environ 250€ en BNF, mais je pense qu'il n'y en a plus la aussi...
 
 
A c'est tarif c'est très souvent des fin de stock et rarement en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La il faut voire avec celui qui a trouver des 350QX2 a 250€...
 
Pour le QX3 il n'y en a plus pour l'instant sur le site concerner, ça par très vite a ces tarif... 
 
 
Cherche du coter de l'Allemagne... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci blitz ;)

De toutes façons et si j'ai bien capté, la version 2 du blade n'est pas terrible ?

 

J'ai regardé sur le fofo s'il y avait des modèles équivalent au blade V3 mais moins chère

Il y a un grand nombre de modèles qui m'ont l'air pas mal, mais l'un de vous pourrait il me conseiller un bon modèle mini de la taille du blade, évolutif, avec GPS, mise à jour, possibilité d'ajouter une cam et enfin pouvant convenir au débutant et dégrossis...

 

Merci beaucoup

 

Calif

 

Envoyé de mon HM NOTE 1W en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola, reprenons du début...

 

 

Alors la gamme des 350 :

 

350QX V1 => le 1er

 

350QX V2 => upgrade du firmware en V2 et une modification de l'emplacement du GPS => (avis personnel, model a fuir)

 

350QX2    => évolution du 350QX notamment le remplacement du récepteur intégré a la CM par un satellite de réception avec 2 antenne toujours le firmware V2

 

350QX3    => évolution du 350QX2 notamment un nouveau firmware le V3 et un placement de l'antenne GPS sur un mat, branchement sur un PC via un logiciel

 

 

Pour arranger les chose, ou pas, le firmware V3 peut être installer sur toute les version du 350QX....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je parlais du 350QX2 et non du 350QX V2

Merci pour les précisions :)

 

Et donc, si je ne le trouve pas dans mes prix, un autre modèle par exemple, de marque moins connue mais tout aussi bon et moins chère, ça existe ??

 

Merci

 

Calif

 

Envoyé de mon HM NOTE 1W en utilisant Tapatalk

Modifié par californie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon ben j'ai le 350Qx v2 : toujours aucun problème avec mon drone " à fuir"...

 

Enfin, je ne vole qu'en stabilité qui est aussi, à mon avis, le mode le plus stable d'un point de vue électronique (c'est moins assisté) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai le 350Qx v2 : toujours aucun problème avec mon drone " à fuir"...

 

Enfin, je ne vole qu'en stabilité qui est aussi, à mon avis, le mode le plus stable d'un point de vue électronique (c'est moins assisté) !

(avis personnel, model a fuir)

 

 

Le problème principal du 350QX V2 c'est que c'est des 350QX V1 qui ont été modifier après, et selon qui a fait les modifications............

 

J'ai aussi un V2 et voila un exemple de ce que j'ai eu avec en sortie de boite => instable peut import le mode de vol et pour cause sur 4 moteurs 3 étaient mal séré, résultat ils bougeaient en vol...

 

Plus tard, pas mal de problème lier au GPS qui le rende très instable même en mode stabilité, en mode Smart il est dangereux car il peut te foncer dessue et ça surprend... 

 

Le RTH => inutilisable, il peut revenir mais surtout partir dans une direction au pif, ça aussi ça surprend...

 

 

Bref vu qu'il ne se fabrique plus, autan viser un QX2 qui lui est un produit fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté pas de problème. Sans doute suis-je tombé sur le bon n°. Et comme je vole uniquement en stabilité... et je n'ai utilisé que RTH que deux fois.

 

Mais je pense qu'on n'en trouve plus... Il parait que Blade a fait la même chose avec le QX3 (des QX2 modifiés - avec me QX V2 : c'était clair - ça l'est moins pour le QX3).

 

Mais un Blade QX à 250 € : connait pas.

 

A 250 € : il n'y a pas grand chose... sauf à se risquer dans l'achat d'un drone chinois. Un CX20 par exemple mais bon, il ne faut pas avoir peur. Ou un Flying3D X8... sans doute encore pire car même Sebydocky, qui aimait bien le modèle déconseille aujourd'hui car la qualité n'est pas fiable... C'est un peu le problème sur ces modèles bas de gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop cher et fiable ne vont peut être pas ensemble ???

 

Pour moi un truc pas trop cher c'est un truc qui fonctionne, et dont il y a une VRAI garantie.

 

Par contre un prix pas cher, mais pour quelque chose qui tiens pas la route (SAV inexistant, prix des pièces détachés hors de prix, etc.) c'est un truc cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 200 balles, je viens de me prendre un 200 qx chez arcalide. :) (bon, ok, 200 en bnf)

 

ah , ils m' ont fait un super cadeau : j'ai eu un carambar, :D ..................

 

 

à la fraise.........

 

j'ai commandé rien que pour ça............

 

 

Quand ma bourgeoise a vu la taille du zoziot, elle m'a dit "200 POUR CA??????"........

Puis elle m'a vu voler entre les maisons, les arbres et les fils électriques comme un ravagé.................. "TU VAS RETOURNER SUR LE STADE HEIN? SI TU LE CRASH SUR UNE VOITURE OU SUR QUELQU UN ON SERA BIEN HEIN"......... :ssv:

 

J'avoue, elle n'a pas tord, moi je m’éclatais..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai trouvé en neuf à moins de 300 € en RTF (QX2) (pour info sur un site hors France)

Pour le moment je ne l'ai pas acheté, j'aurais préféré acheter un autre modèle moins chère afin simplement de découvrir c'est univers et puis si la passion prend acheter un modèle plus sur et évolutif comme le Blade

 

Calif

 

Envoyé de mon HM NOTE 1W en utilisant Tapatalk

Modifié par californie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais un Blade QX à 250 € : connait pas.

Il y avais des QX2 RTF a 279€, plusieurs membre du forum on en pris mais c'est partit rapidement...

 

J'ai même vue des QX3 BNF a 250€, la aussi c'est vite partie...

 

 

C'est des tarif qui concerne des petit quantité et il faut faire vite sinon a pu...

 

 

 

De mon coté pas de problème. Sans doute suis-je tombé sur le bon n°. Et comme je vole uniquement en stabilité... et je n'ai utilisé que RTH que deux fois.

 

Mais je pense qu'on n'en trouve plus... Il parait que Blade a fait la même chose avec le QX3 (des QX2 modifiés - avec me QX V2 : c'était clair - ça l'est moins pour le QX3).

Tout dépend de comment on été faites les modification, si le gus en avait rien a carre => il bâcle comme sur le mien... 

 

Pour le QX3, il parait d'après des forum US...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y avais des QX2 RTF a 279€, plusieurs membre du forum on en pris mais c'est partit rapidement...

 

J'ai même vue des QX3 BNF a 250€, la aussi c'est vite partie...

Chez les allemands... je crois...

 

Pour le QX3, il parait d'après des forum US...

Oui et il faut faire le tri... Il y avait une histoire de petit condensateur présent ou non sur la carte... eet un gars pas content quelque soit la raison et ça part un peu dans tous les sens. Bon, c'est la vive des forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.