Aller au contenu
Bondjamesbond

Nouveau train d'atterrissage plus haut

Messages recommandés

Bonjour

 

Je viens de recevoir mon nouveau train d'atterrissage permettant au 350 qx d'être plus haut sur ses pattes lol en vue de pouvoir monter prochainement ma nacelle brushless car celle d'origine est trop petite pour cela et pas envie de faire du bricolage à la barbarians. Je me suis renseigner bien évidemment sur le sensor qui lui reste bien à la base du patin mais plus centré vers le milieu et qui du coup ne nécessite pas un nouveau calibrage.

Modifié par xavdrone
ajout du bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas les liens ebay qui sont sous la vidéo ça vaut pas le coup c'est le même prix qu'en France (ou c'est plus chere si tu te manges des frais de douane)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fait le changement de train pour installer ma caméra Ego 727. Pas de problème pour le cable car l'emplacement de la fixation se situe entre les deux montants.

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas les liens ebay qui sont sous la vidéo ça vaut pas le coup c'est le même prix qu'en France (ou c'est plus chere si tu te manges des frais de douane)

je te rassure je l'ai pas pris sur Ebay, mais sur un site français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question, moi dans le pied ou se trouve la platine d'orientation, j'ai trouvé le moyen de péter le petit cache....ou puis je en trouver un autre?

en tout cas il 'est pas fournit avec les trains d'atterrissage car j'en ai des neufs et il n'y pas de cache avec....il faut racheter une platine neuve pour avoir un cache ou c'est mort définitivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un exemple de "pourquoi ça sert à que dalle de mettre des prix sur un forum"

  • les prix peuvent changer
  • ça n'indique pas les frais de port
  • etc..

Pour info, chez mon super Partenaire c'est moins cher 5,90 €

Chez Blade ils donnent des références pour chaque pièces, là il s'agit de la référence BLH7813 (trappe d'orientation)

 

en vente ici (moins cher que ce que tu disais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu lui as fait perdre 39 cents...  :(

Bon sinon c'est surtout que sur un forum ou un site le prix reste alors que sur les boutiques ça bouge.

 

ps : et y a des boutiques tu as l'impression que c'est pas cher et puis au moment de payer tu as des frais de port qui te font peur, ou alors d'autres qui annoncent que c'est en stock et tu reçois 3 mois après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes les pièces détachés du 350 qx.... je les ai prises chez arcalide ainsi que la protection du capteur de pression :D ...sur certains produits, ils sont moins chères mais surtout ils ont TOUT en stock contrairement a d'autres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochaine commande fait moi signe (un email avec ton n° de commande) je leur ais passé quelques goodies XavDrone je leur dirais de te mettre avec

Numéro de commande : ******

elle va etre traiter demain je pense :)

Modifié par xavdrone
oops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien reçu et transmis.

 

Pour info il ne faut jamais mettre son numéro de commande d'une boutique sur un forum c'est pas prudent (MP ou Email), tu devrais donc être le premier à recevoir  le premier Goodies XavDrone  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les copains,

 

Quelqu’un pourrait  me donner la référence de ce grand train atterrissage pour le qx3, j'ai installé une nacelle sur mon Qx2 le train est trop court 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.