Aller au contenu
Stefdlbrck

Blade pico qx

Messages recommandés

Bonjour, je vient d'acquérir ce petit drone, le Blade Pico QX. Est-ce normal que les moteurs ont un petit jeu sur le chassis? En reduisant ce petit jeu , le drone ne serait-il pas plus stable ? Merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de ce modèle. Pas très stable. Le Cheerson CX-10A de chine beaucoup moins chère est plus stable. Bizarre. Je n'ai fait qu'un vol, a re tester apres la première recharge. :-(

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Le miens est stable, par contre il est très sensible au moindre courant d'air (normal vu le poids).

En pressant sur un des manches (je ne sais plus lequel) on peut passer sur un mode moins vif ;)

 

Il y a effectivement un petit jeu dans les moteurs, mais quand ils tournent ils sont en traction et ça ne doit plus bouger…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sait pour plus vif ou moins. Je suis gaz tout le temps cassi a fond :s pourtant au magasin ils l ont tester et on dit ok il va bien. Ok mouai pas pour moi

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il vole 2 ou 3 minutes puis batterie faible. Un cheerson cx-10a 15€ sur un site chinois, vole 6 minutes fenetres ouvertes et meme dehors. Decu du pico

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme apres 4 vols. Pas stable, son des moteurs tres laid, autonomie ridicule, poid beaucoup trop leger decu, 43€ a la poubelle pffff :-(

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Stefdlbrck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de m'en acheter un, j'ai craqué dans un magasin où je me trouvais pour tout autre chose :ssv:

 

J'ai pas encore beaucoup eu le temps de tester, mais c'est un petit jouet très mignon.

 

50,00 € rentré en frais professionnel. (Ben oui, en Belgique on est fraudeur dès la naissance)

 

J' vous tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après quelques vols et des flips dans tous les sens, me suis retrouvé aussi avec un problème de jeu dans les moteurs du coup.....instabilité et

mes vols ne duraient plus que 2-3 minutes,  le pico ne montait plus, il restait à environ 5-10 cm du sol , alors j'ai collé les moteurs et là :

comme neuf, et super stable .......

 

donc que pour que notre PICO devienne fun et sympa......car stable il est vraiment fun....collez lui les moteurs....... :dingo-helico:

 

 

bon vols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ;)

 

Attention quand même à ne pas trop le charger en colle car l'ajout de poids sur un modèle aussi petit se fera sentir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sur qu il faut penser à pas mettre trop de colle , sur un micro (ou un autre ) le moindre gramme a son importance c'est clair mais en plus il faut penser a pouvoir redécoller simplement les moteurs en cas de casse....je dirai 1 cure-dent et de la colle , pour moi j'ai aussi pris une loupe..( ha oui le pico est petit :mdr:...​) et hop.......il vole, il flip, il charge....etc etc etc...

 

bon vols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.