Aller au contenu
wonderweiss

montage electronique

Messages recommandés

bonjour, je suis à l'étape du montage de l'électronique de ma zigogne ^^

 

pourriez vous me montrez quelques photos de votre cablage du récepteur avec la naze 32? (pour info j ai une spketrum dx6i)

quelque photos detaillées de l'electronqiue seraient les bienvenues pour m' éclairer un ptit peu...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonour, je suis de retour ^^

 

j ai reçu la naze32 et apres quelques essais dans cleanflight, à l'étape motor testing aucun moteur ne veut tourner... iles émettent juste des bip bip bip...
 
je pense qu' il s'agit de mon branchage, je vous poste les photos de ce dernier, pour que vous puissiez m'aider... désolé si le branchage est mavais mais je débute et ne comprend pas trop le branchage non ppm:icon_sign_bouletdujour:

 

post-1338-0-22964200-1438196836_thumb.jpg

post-1338-0-11405700-1438196867_thumb.jpg

post-1338-0-57153200-1438196904_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cleanflight ??? La Zigogne est prête pou Baseflight ou il y a eu un changement ?

 

T'as du faire un méchant court circuit on voit le plastique de la prise qui est triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j ai appelé fpv fly pour leur demander si je devais utiliser cleanflight ou baseflight on m'a répondu que cleanflight était meilleur...

 

oui les prises jst ont eu un court circuit avec la premiere naze :(

 

une idée pourquoi les moteurs ne tournent pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

 se serait  plus compréhensible si tu écris "  branchement ;) "   , GUY surveille !!!!!!!!!!!

Modifié par yadraq01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une impression ou le bec des 4 ESC est brancher sur le Nase32 ?
 
(Le fil rouge de la prise de commende)