Aller au contenu
Mazayrac

Quelle malette pour votre précieux...

Messages recommandés

Ce sera vernis.

C'est la seule chose qu'il me reste à faire mais la remise en état de la maison de mon beau-père décédé en août, m'accapare pas mal en ce moment car son petit-fils compte y emménager ce samedi (chambres à refaire, toile de verre à coller aux murs, peintures, salle de bain à refaire totalement,etc.) quand on n'est pas du tout du métier, ça prend du temps, sachant que, pour éviter un changement d'école au cours du premier trimestre, mon petit-fils est à la maison depuis la rentrée scolaire.

Bref, quand j'aurai un moment, je vernis ça proprement. De toute façon, tant qu'elle ne sort pas trop, ce n'est pas urgent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé ,je ne citerai pas les magasins fournisseurs ,regarde via ton moteur de recherche en tapant :mousse pour mallette arme ;

tu en trouvera plusieurs ,certains la  propose également ,à la demande , découpée à tes besoins

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ce qu'il te faut (sans faute d’orthographe).

Ok elle est bien ta malette. Vas y Ixes, exceptionnellement donnes nous le nom du fournisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banque de France !

PS, M. Bascou ne va pas être content... "donne-nous" sans "s" et avec un trait d'union  :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banque de France !

PS, M. Bascou ne va pas être content... "donne-nous" sans "s" et avec un trait d'union  :mdr:

C'est bon je me rends, t'as (avec un s) gagné.

 

M. Bascou, il faut vous rendre à l'évidence avec moi c'est un échec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à nos moutons et notre histoire de mousse, je n'ai pas trouvé où en acheter...

Essayes avec "mousse de calage" ou "mousse de polyuréthane lisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salit messieurs, dames,

 

Je n'arrive pas retrouver un post qui disait que dans une célèbre enseigne de bricolage on pouvait trouver des valses pleine de mousse coupée en carré de 1cm de côté et donc ajuster à notre guise. Mais si quelqu'un se reconnait je le remercie. Je vous joins la photo de mon premier jet.

 

Bonne soirée.

post-2060-0-09226300-1449678968_thumb.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salit messieurs, dames,

 

Je n'arrive pas retrouver un post qui disait que dans une célèbre enseigne de bricolage on pouvait trouver des valses pleine de mousse coupée en carré de 1cm de côté et donc ajuster à notre guise. Mais si quelqu'un se reconnait je le remercie. Je vous joins la photo de mon premier jet.

 

Bonne soirée.

Impec tout tient dedans à part les lunettes FPV.

 

Il est encore propre ton racer! Et la canopy elle est où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec tout tient dedans à part les lunettes FPV.

 

Il est encore propre ton racer! Et la canopy elle est où?

Lol, tjrs l'œil toi ;)

 

Bin propre oui, je l'ai plante qu'une seule fois, c'était aujourd'hui, et si tu regardes (comme tu le fais normalement ;) ) bien tu verras que le moteur en haut à droite est de biais (heureusement ca se tord mais ne casse pas heeiiinn !

 

Sinon les lunettes je les ai pas encore (je test celle d'un ami qui vol quasi jamais avec, mais tkt le moment venu elles viendront se loger dedans ;)

Modifié par Cheangel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'inconvénient avec l'anakin, c'est qu'il a beau être résistant, à chaque crash tu es bon pour passage sur le banc d'essai, donc autant te dire que les passages compliqué tu les fais assez haut ;)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est encore propre ton racer! Et la canopy elle est où?

Tiens j'ai oublié mais le canopy est chez le voisin pour création du moule qui me permettre de le thermomouler en cas de besoin ou de changement d'humeur :) si jamais j'essayerais de vous faire des tofs, on faisait ca régulièrement avec les miniZ buggy de Kyosho ;)

 

 

 

Envoyé de moi en utilisant mes pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.