Aller au contenu
xavdrone

Achat Blade 200 QX

Messages recommandés

Oui c est pas top je trouve en + avec les frais de douane si contrôle il y a ca fera pas loin du triple du prix de la carrosserie d origine ....c est pas pour moi ca ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus ou j'ai vu cela , certainement sur un forum par rapport aux postes et aux envois a l'international. En tout cas du coté des USA, je pense que vous l'avez  tous constaté par vous mêmes mais les grosses sociétés gèrent la paperasse administrative et bien souvent vous avez les frais d'envois et de douanes inclus, c'est en train de se généraliser, fini l'époque ou on passait au travers...chez les sociétés comme fedex, ups....idem donc aucune chance d'échapper a la douane car dorénavant ils ont leur propre service de douane (au service de l'état ;) ) intégré dans leur entrepot, imaginez le business, ces sociétés ramassent l'argent pour l'état donc autant dire que rien ne passe a travers et en plus ils sont payés en contrepartie :) ah le capitalisme a l'américaine, j'adore, un sous est un sous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon mon drone est réparé, carrosserie changé par contre j ai pas réussi a débrancher la prise qui relie le 4en1 a la carte ,j ai retirer le petit clips noir mais pas pu débrancher la prise , faut juste tirer dessus ?

 

Pour ma carosserie cassé je vais essayer de réparer a l époxy plutôt au au fer a souder .

 

Bon week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est la petite prise qui se trouve au bout de la nappe qui relie le 4en1 au contrôler , j ai tout remonter sans la débrancher mais ca peut être utile de savoir comment ca se débranché , je mettrais une photo demain si tu vois pas de quoi je parle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je crois savoir de quoi tu parles. Il y a la grande carte qui relie la petite avec une nappe couleur orange. la petite carte est relié par 4 petit vis et elle sur un petit support en dessous de la grande, c'est ça?

Pour ma part a chaque fois que j'ai du changé de coque, je démontes tout en laissant tout ensemble sans rien déconnecté, ce n'est pas obligatoire, je m'embêtes peut être car ça me fait tout un "bloc" mais j'y arrive et cela m'évite de jouer justement avec les éventuels connecteurs qui sont très petit et que l'on pourrait casser.

Modifié par chestburster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

C est bien ca chestburster , j ai fais de même car j ai pas réussi a débrancher et pas voulu forcer pour pas la casser ..

 

J ai fais 2 petit vols en fin de journée hier soir les leds rendent bien dans le noir :-) , et j ai fais des essais gaz a fond / gaz a 0 en restant a 1\2m de haut au cas ou ..et pas de coupure moteur comme lors de mon crash . par sécurité j ai mis les trim gaz a +3 .

Modifié par dol02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai un hubsan x4 V2 et je regrette son manque de stabilité, je suis toujours en train de régler les gaz afin qu'il reste en stationnaire....le QX200 est il stable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un hubsan x4 V2 et je regrette son manque de stabilité, je suis toujours en train de régler les gaz afin qu'il reste en stationnaire....le QX200 est il stable?

j'ajouterais qu'il faut comparer ce qui est comparable, le x4 coute 50 € (avec la radio), le 200 QX coute un peu plus de 200 € (mais sans radio), pour avoir un drone qui puisse voler en stationnaire faut mettre un peu plus chere.

 

Le X4 reste un excellent drone, aussi bien pour apprendre, que pour se perfectionner que pour le plaisir quand on sait piloter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai craqué pour un 200qx + dx7 + ar8000

 

j'ai trop regardé de vidéos de l'engin

il semble super fun

pas bon marché, mais fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas l'avoir prit en version rtf avec la dx6i

c'est à moi que tu demandes ça?

 

car la dx6i semble vraiment pas top du tout

6 voies c'est court en plus

 

donc j'ai préféré une radio un peu plus évoluée

 

sachant qu'à terme elle sera dédiée à mes drones

 

ma graupner étant alors pour mes planeurs et avions

de la sorte, ma femme et moi, nous pourrons voler tous les 2 ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

car la dx6i semble vraiment pas top du tout

6 voies c'est court en plus

 

donc j'ai préféré une radio un peu plus évoluée

 

Hello,

 

Le 200qx va être à nouveau dispo le 29/02 sur studio sport et ce avec la dx6i, la question du jour d'un novice qui ne connait rien aux RC :

 

-> Pourquoi 6 voies ca fait court ??? Si je prend cette RC qui est d'ailleurs proposée avec le drone sur le site, ne pourrais je alors pas profiter pleinement du drone ?

 

Merci d'avance pour vos lumières sur ce point les amis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu profiteras du 200qx.

 

La dx6i est moins évolutive que la DX6V2.

 

Par contre 6 voies c'est pas court pour tout. Je ne vole qu'en racer et je ne compte pas du tout me mettre à la prise de vue, donc une 6 voies me suffira. Mais si à l'avenir t'envisage un multi avec un gimbal, caméra,... tu as besoin de plus de 6 voies. Une RC est un investissement sur la durée donc si tu sais ce que tu comptes faire, autant prendre ce qu'il faut. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kilauha,

 

si je comprends bien, une voie serait alors un "point" d'affectation configurable à souhait sur une commande précise, du genre pour lancer un record à partir de la RC

Bon alors perso pour l'instant je vais pas faire de prise de vue donc pas besoin de caméra, si toutefois je choisi ce 200qx en l'occurrence, ce sera pour poursuivre mon apprentissage au vols tranquilles, puis éventuellement si j'acquière assez de maitrise, j'aimerai partir dans l'aventure de la "voltige" étant donné que ce drone est réputé très nerveux.

 

(Et si un jour je viens à la prise de vue, je pourrai toujours revendre cette RC pour une plus adaptée, le cas échéant donc)

 

Du coup, je t'embête avec encore une question, pour de la voltige, une dx6i suffirait t'elle ??

Modifié par Ceytis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le vol acro/agilité, faut juste s'assurer que tu peux mettre de l'expo (adoucir la sensibilité du stick). A priori la DX6i peut le faire, mais je ne la connais pas donc faut juste s'en assurer.

 

Car le 200qx en acro sans expo au tout début ça peut être compliqué.

 

Et pour les voies, le retour vidéo ne rentre pas dedans :

- 4 voies pour les directions 

- 1 voie pour le mode de vol

- 1 voie pour armement moteur/buzzer (pour les racer, car l'armement moteur du 200qx c'est avec les sticks, et bind pour l’arrêt moteur (sur ma programmation en tout cas))

après tu peux avoir une voies pour gimbal, démarrage caméra,... mais là je ne connais pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Kilauha, merci beaucoup pour toutes tes précisions, j'y vois désormais bien plus clair. Je vais essayer de fouiner ici et là pour cette histoire d'expo.

Merci encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.