Aller au contenu
moloko

Calibration CX-10

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

J'ai un soucis avec mon CX-10 qui a tendance à partir franchement en crabe vers la droite

J'ai essayé la procédure de calibrage qui est stick gauche en bas à gauche et stick droite en haut à gauche mais elle ne fonctionne pas, les leds clignotent continuellement. Si je relâche les sticks elles redeviennent fixe mais le CX10 n'est toujours pas calibré...

Une petite idée pour réussir enfin à calibrer le gyro correctement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le gyro ce calibre automatiquement lorsque tu allume le CX, t'aurais pas un problème avec tes hélices qui sont fragiles ?

as-tu la protection d'hélices avec, si oui as-tu essayé sans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nitrox, j'ai controlé les hélices et elles sont en bon état, pour la protection il n'y en a pas 

 

ce qui est étonnant c'est l'impossibilité de recalibrer le CX10 par la suite, du coup j'ai peur qu'il ne le fasse pas à l'allumage du quadri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye voir de l'initialiser de travers au démarrage, pour voir si il à pris en compte ce "mauvais calibrage"

c'est pas bête! :)

alors je viens de faire plusieurs essais en mettant une cale d'un cm devant, derrière etc en éteignant et rallumant radio/drone à chaque fois et rien ne change il part toujours en crabe du même coté, donc la calibration du gyro ne se fait plus :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt!

 

perso j'avais un problème du même genre! un petit file a cheveux c'était embobiné sous l'hélice!

 

(tu n'as pas changer d'hélice par hasard, car elle non pas le même sens  deux différentes par paire)

 

peut-être un moteur malade?

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt logow, j'ai vérifié et rien pas de cheveux, par acquis de conscience j'ai changé une hélice qui était légèrement abîmée mais ça ne change rien

je pencherai plutôt pour un soucis sur le gyro qui ne calibre plus même en manuel

c'est pas bien grave c'est une machine à 15€ et il aura fonctionner qq mois, je vais le recycler en récupérant les hélices et les embouts des sticks pour aller sur mon FQ777-124

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu il ne coûtait que 15 € ton drone. Moi perso je n'aime pas les tout petits drones, j'en est un et je regrette de l avoir acheté, c'est pas terrible et la radio commande est toute petite aussi c'est vraiment pas pratique .....

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la radio je trouve qu'on s'y habitue plutôt bien si on a des paluches normales et le drone est plutôt performant, en intérieur c'est le bon compromis entre taille et performance pour faire autre chose que du stationnaire (sauf si tu as un loft de 200m² dans ce cas tu peux prendre largement au dessus ^^)

la preuve lol j'ai un CX-10, un FQ777-124, un Hubsan Nano Q et j'attend le tout rikiki Floureon FX-10 Mini (enfin quand Gearbest sera décidé à me livrer)  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pourtant j ai pas des grosse main mais bon je suis toujours pas à l aise avec cette radio commande. Et je n'ai pas un 200 m2 non plus (loin de la mdr)

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sure que rien ne vaut une bonne radio ou tu as mis le prix mais pour voler 5mn et même si elle n'est pas super précise la radio des nanos n'est pas trop mal ;)

moi non plus je n'ai pas un 200m² et heureusement lol bonjour le chauffage en Bretagne et obligé d'engager une femme de ménage  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour le CX 10 certains volent très bien et d'autres (ce qui semble plus fréquent) volent très mal et partent dans tout les sens, c'est le cas du mien et de plusieurs que j'ai pu tester, par contre au club il y a un gars qui en a un qui vol vraiment très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien volait très bien... au début ^^

j'arrivai même recalibrer le gyro avec la manip mais depuis qq jours le gyro n'a plus l'air de ce calibrer

c'est un moustique à 15€ qui m'a fait plaisir qq mois donc pas trop à me plaindre s'il est dead :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.