Aller au contenu
moloko

Cheerson CX-10C, la version avec caméra en approche!

Messages recommandés

ils vont bien réussir à nous sortir une version FPV :)

Et pourquoi pas ? Lol. Maintenant y va avoir des drones avec camera intégrée et fpv de + en + petits je pense

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Oui c'est vraiment top tout petit comme ça avec une cam, mais ceux qui vont acheter ça sans jamais avoir piloté vont détruire la cam direct aux premiers chocs à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que je vais me le prendre pour remplacer le premier CX-10, j'aime bien voler avec le soir dans le jardin quand le soleil commence à se coucher, les leds font super bien leur boulot :)

 

HS j'ai un pote qui est passé cette après midi pour que je teste (il n'a jamais piloté) un drone avec caméra de marque PNJ qu'il a acheté dans un supermarché, et bien quelle daube ce truc même en mode "expert" c'est mou comme c'est pas permis lol (en mode normal n'en parlons pas...). Je lui ai montré ensuite le LaTrax Alias il a fait "ah ouais quand même!" avec la grosse banane :). Une fois qu'il aura pris son PNJ en main il pourra en faire un lustre et acheter un Alias  :D

Modifié par moloko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kiwa, aucune idée sur la ref du modèle il fait la même taille que mon LaTrax Alias

J'ai vraiment été surpris par le peu de réactivité même en mode "rapide" de ce quadri. Ok il est vendu en grande surface pour des débutants mais les gens doivent franchement s'ennuyer avec passé le coté "ouais ça y est je vole" :)

voilà une photo

Modifié par moloko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi je pense que ca m irait parce qu' avec un drone trop nerveux (surtout a l intérieur) je galère mdr

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un drone pour l'extérieur vu sa taille et je pense que tu t’ennuierais ferme avec  ;), j'ai fait une recherche avec la marque/magasin Super U et à priori il s'agit du PNJ cam DR-Mini 60

 

hier quand je l'ai testé il y avait une très légère brise, je tente un décollage et même gaz à fond le quad s'élevait touuut lentement et pour avancer c'était genre 1 mètre/seconde!

en mode Rapide c'était un peu mieux, je coupe les gaz gentiment pour le faire descendre des 2 mètres ou il volait, avant qu'il touche le sol je remet les gaz à fond et il remonte encore touuut doucement lol

bref même pour un débutant et pour 60/80€ il y a surement moyen de trouver largement mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D'accord avec toi drhonegirl69.

 

Le spyrit T2M (c'est la copie du syma x5c) est donné (enfin vendu) pour extérieur et intérieur, mais franchement en intérieur c'est trop chaud, et j'habite dans une maison à la campagne où les pièces sont grandes. Là j'attends de recevoir le moteur pour remplacer celui que j'ai pété et ce sera mon drone extérieur pour l'instant.

 

Dedans c'est hubsan x4 et en mode tranquillou parce que le mode expert :crash: . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi aussi au début je faisait voler mon syma x5c a l intérieur (et dans un 36 m2 en + lol) ba c'est très dur j ai faillit le bousiller (et il etait meme passé derrière le frigo mdr)

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu le test, il n'est pas si mou que ca me semble-t-il

un peu quand même ;) genre tu es en mode Rapide, tu fais un statio et tu mets les gaz à fond il va bien prendre son temps pour monter ou avancé d'un mètre :)

le problème avec un quad mou comme celui là est que si tu fais une erreur de pilotage il manque de patate pour la corriger rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est étonnant car celui de mon pote est vraiment mou

on doit aller voler ensemble la semaine prochaine dès qu'il le pourra, je le re-testerai :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il va avoir de + en + de drones qui vont sortir avant la fin de l année ( surtout avant noël, c'est des petits malins lol )

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair profusion de nouveaux modèles en fin d'année à commencer par Hubsan (mon H107L vient de lâcher va falloir que je le remplace, par contre j'ai récup sa radio pour mon Q4 c'est toujours ça ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair profusion de nouveaux modèles en fin d'année à commencer par Hubsan (mon H107L vient de lâcher va falloir que je le remplace, par contre j'ai récup sa radio pour mon Q4 c'est toujours ça ^^)

Et oui en + ils savent que des "imbéciles" vont en acheter ( moi par exemple [emoji57] mdr ) [emoji14]

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est étonnant car celui de mon pote est vraiment mou

on doit aller voler ensemble la semaine prochaine dès qu'il le pourra, je le re-testerai :)

Alors verdict ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.