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TB250

TB250 eturbine

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 Mes parents ont pris leur retraite à .... Kergroes !

 C'est magnifique !! du paysage de rêve,des ballades de 4 / 5 heures  en kayak sur le Belon ou L'aven etc..mais encore  9 mois avant les vacances.. :(  :(  :(

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Config de vol ! Je tiens à remercier chaleureusement TB250 et toi meganeura pour m'avoir aiguillé aux petits oignons les réglages ! Je viens de faire 30 min sans crash avec de belles figures et quelques sueurs froides ! Merci encore !

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C'est une tuerie ce truc... J'hesitais entre ça et un phantom 3 pour faire de belles vidéos mais ça c'est plus fun ^^

Plus qu'à trouver la bonne config pour lier le FPV a l'imagerie occasionnelle de bonne qualité ! Des idées ?

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Si tu veux faire des enregistrements des tes courses ou freeride, une mobius ou HK wing cam 2 font très bien l'affaire. Il faut se faire une un petit support incliné vers le haut, pour que la cam ne filme pas uniquement le sol quand tu avances.

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Merci pour le tuyau je vais creuser de ce côté là alors ! Ça va attendre un peu que je pilote parfaitement celui ci a vue d'abord. Ces caméras sont compatibles avec n'importe quelles lunettes et télécommandes ? Je suis sur une graupner mz 12 [emoji106]

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Hello,

 

J'avais mal compris. Les cam dont je parle permettent de faire de l'enregistrement en HD, mais sont difficilement utilisable pour du FPV car elles ajoutent pas mal de latence. Pour voler en FPV, il faut une petite cam dédiée. On en trouve pléthore, difficile de t'en conseiller une plutôt qu'une autre. De mon coté j'avais opté pour un bundle cam/récepteur/ émetteur.

 

En gros, j'utilise une cam FPV cachée derrière la "calandre" du TB, et lorsque je veux filmer, je rajoute une cam façon möbius sur le dessus du quad.  

 

Aucun souci de compatibilité avec la télécommande, elle n'est de toute façon pas en lien avec les cam.

 

A plus

Modifié par TB250

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Re,

 

J'ai testé la plaque supérieure en alu anodisé, un retour vite fait la dessus :

La plaque est très jolie, le logo et les parties ajourées sont usinés en relief. Les petits morceaux en alus à ajouter normalement à la plaque carbone sont ici inclus, rien à rajouter.

Elle est apparemment un poil plus légère que son homologue en carbone.

 

Vient maintenant le négatif : l'alu se plie très rapidement et facilement... Du coup le quad se vrille. Gros point noir qui est pour moi vraiment rédhibitoire, je retourne sur le carbone du coup. Dommage, le TB 250 avait vraiment une bonne bouille en rouge anodisé :(.

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Salut TB250,

 

 Tu as quelle plaque ?

 La 'naturelle' ou la rouge ?

 Le fraisage au verso est complètement différent entre les 2,la rigidité également.

 Mais c'est sur,c'est bôôô mais pas aussi solide que le carbone!

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Donc si vous voulez la recette d'un bon crash, il vous faut un arbre (environ 2m à la première branche) et une cloture en dessous.

Vous prenez la première branche qui dépasse, et comme vous êtes trop fort, que vous pensez récupérer votre quadri, vous remettez les gaz..... avec bien-sur le quad à l'envers.

Finalisez avec le poteau de la cloture qui se trouvais juste en dessous ,et vous l'empalez bien au centre. En visant si possible le nouveau Tx video qui vous à couté un bras.

 

Voila, facile non........ A vous de jouer .......

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Salut TB250,

 

 Tu as quelle plaque ?

 La 'naturelle' ou la rouge ?

 Le fraisage au verso est complètement différent entre les 2,la rigidité également.

 Mais c'est sur,c'est bôôô mais pas aussi solide que le carbone!

La même que Seumeu... C'était une session de vol assez épique, lool.

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Avec moi, un bon crash, c'est simple, tu mets à peu près n'importe quoi dans un rayon de 3 ou 4 m autour de mon point de décollage et il y a de fortes chances qu'à un moment ou à un autre je fiche mon quad dedans ! (j'exagère à peine !)

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Salutations du soir les Turbineux,

 

 Comme nous sommes sur un forum de partage et que nous croyons au Père Nöel ( nous,les grands enfants  :D ),je vous offre,avec un peu d'avance,une copie d'écran d'un règlage sympa en Attitude.

 

Attention

 

 - Ce setup  me permet de voler au dessus de 3 jardins ( ahhhhh,mes voisines...) en toute sécurité et en respectant la loi Belge

 - hélices Graupner C-Prop 5x3 ( j'ai retaillé des HQ 6x3 en 5.5x3, cool,mais comportement parfois étrange avec les sticks à fond)

 - super stable,pas d'ocsiliation ! on peut terminer le vol dans le living.

 

 

 Je veux bien un retour des participants avec ce setup.

 

 NB: les tri pales = pendentif ou boucles d'oreille,les C-prop sont vraiment taillées pour le E turbine.

 

 BON VOLS !!!

 

 

 

 

bonjour ,j ai tb 250  carte cc3d avec 3 mode de vol différents,mais je ne peu pas enregistré les modifications  que tu nous a simpatiquement donner ??je fait les modif et quand je veut enregistrer (une crois rouge apparait )et les modif ne ce font pas !!!

merci !!!

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Salut geodrone je viens de chargé les paramétres cool de meganeura j'ai pas eu de soucis pour enregistrer. Je test ce soir

 

 

Petit retour sur ma ptite turbine! les tonneaux et loopings passent nikel "trop bon"

 

Enfin j'ai fait mon premier beau crash :) = Une patte de bras cassé et la barre de led plié.

 

Pour les hélices tripales elles ont tenus 10sec... j'ai test les gemfan 5/3 et 5/4 les dérniéres sont top en vole mes c'est trés fragile pour un débutant (même si je comprends "l'effet fusible").

J'ai des dal 5/4 qui font plus le gabarit 5/3 c'est pas mal pour un noob à test en 5/45.

Modifié par AdkOne

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