Aller au contenu
yadraq01

voitures zélecfrique

Messages recommandés

Salut a touti l'monde

Bon ,s'est avec regrets et 1 gros pincement au coeur que j'ais offert la voiture élec à futur gendre ???? d'abord tres surpris ,il s"attendait a une montre connectée ???? mais il est ravi !!! Heureusement ‼ et ben ,une chose est sur ⁉ ça marche du tonnerre de brest cet engin !!!une vraie bombe et encore ,en 3S Pour le moment s'est déja amplement suffisant s'est presque meme trop puissant .lui s'est tres biena manier,moi j'ai 1 peut de mal ...sorti du mode AP

 

BISOUS les ptits chouquettes du DONJON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Offrir est presque aussi bon que recevoir, surtout lorsqu'on sait que son cadeau est apprecié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais moi ...,ça me donne ennnvvvviiiiiieeeeeee maintenant ...mais cet aprem apres le temps piurri (pluie ) 20 a 25 mn de roulage et 3/4 h de nettoyage ???? haaaa haaaaa mais je passe commande pour noel et mon anniv ???? je commence a lehrs bourrer le crane !!!la strategie est en route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milles excuses mon bon chef.s'etait pour voir si tu etais réellement en vacance ???? la preuve "queue "non ????

Pas cette sanction ..pitié ! S'est encore soirée latexe .menottes et fouet ????

Bisous lez choupettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi c'est moi qui suit punie... 

on va t'envoyer d'autres personnes au Donjon

 

Milles excuses mon bon chef.s'etait pour voir si tu etais réellement en vacance la preuve "queue "non

un chef n'est jamais vraiment en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhh en vacance je sors couvert et pour le Donjon ..,,j'ai une ceinture de chastetée !

Vaut mieux pour toi ptdr [emoji23]

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vous savais vicieux .mais barbare. ,quand même ???? ma ceinture de chasteté est dans la même matière que la combinaison de Batman ..indestructible ...a la limite presque tout mon corps serait pulvérisé mais pas la saucisse knacky ou Strasbourg ou mieux ..celle de Morteaux + conséquente ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.