Aller au contenu
Nathan Ortemann

RECHERCHE lunette fpv

Messages recommandés

Bonjour Fly Vue !

 

Je suis déjà en train de voir avec un membre mais au cas où il se désiste et que des Dominator V2 (achetées en Avril 2015, boite complete et garantie) en bon état t'intéresse alors n'hésite pas à me MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le membre en question ^^.

Pour t éviter tout faut espoir, a moins que je ne tombe sur une paire dans la rue, j en suis prenneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit message de retour sur l envoi des dominator v2 par Pelliculart.

Un grand merci a lui, reception très rapide, testée avec mon x4 et fonctionne parfaitement.

Les photos sont pour montrer l'importance de bien emballer le colis avec de la mousse ou bulle vu les coups présent dans la boite.

 

Je vous laisse, le ciel n attend pas :-)

post-808-0-16044400-1441868525_thumb.jpg

post-808-0-59978300-1441870594_thumb.jpg

post-808-0-15291100-1441876885_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah je t'avais répondu en MP avant de voir ce message, effectivement il s'est pris des coups le colis !

 

Ouf encore heureux que j'avais tout matelassé sur plusieurs couches, les transporteurs de colis c'est ma hantise :/

 

En tout cas amuses toi bien et quand tu auras un drone plus costaud t'en profiteras davantage avec une meilleur qualité de caméra, un plus grand angle et surtout une nervosité supplémentaire. En attendant tu peux t'habituer ;)

 

 

Je up pour Fly Vue, j'espère qu'il trouvera un vendeur car je pense que c'est aussi un bon acheteur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh la poste...

quand je bossais en intérim j'ai fait qq jours dans un centre de tri, et bien ça ne sert à rien de marquer "fragile" sur un colis car tout est traité automatiquement et fragile ou pas tout tombe de 3 mètres dans des rolls en fer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh la poste...

quand je bossais en intérim j'ai fait qq jours dans un centre de tri, et bien ça ne sert à rien de marquer "fragile" sur un colis car tout est traité automatiquement et fragile ou pas tout tombe de 3 mètres dans des rolls en fer :)

ba bravo. Faut pas envoyer de la vaisselle par colis.... Mdr

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.