Aller au contenu
Papyvol

camera d'origine de #@!*!!

Messages recommandés

Yellow!

 

Par quoi remplacer la camere d'origine fournie avec le blade?

Elle bogue, saute, rate, bref c'est la galère pour tirer un (petit) film correct qui ne plante pas. OK faut pas demander non plus l'impossible à ce truc la mais je passe limite plus de temps à ferrailler avec elle qu'à mumuser avec le blade. C'est pas le but de la manoeuvre!

 

Existe il autre chose d'un peu mieux et pas trop lourd?

 

Merki :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, mais ce n'est pas génant car le bouton photo-video devient vite génant et je m'y perds. Donc une petite qu'on peu activer au décolage, le travail se fera ensuite au montage. Tu as pas une piste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu t'y perds en vol c'est que t'es pas encore au point pour faire de la vidéo.

 

Dans les petites caméra pas lourde qui peuvent être portées par le 180 QX je ne connais rien qui se vende en France, t'as plus qu'à chercher "keychain 808" c'est une petite caméra porte clef, tu retires l'anneau en métal et ça devrait être tout bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué plusieurs vols avec une Mobius sur mon 180QX :

Il peut voler avec cette caméra, mais elle l'alourdit tellement qu'il a beaucoup de mal à rester stable, ce n'est donc pas l'idéal.

 

Comme Xavier je te conseille la keychain 808#16 qui est beaucoup plus légère que la Mobius et d'une qualité vidéo bien supérieure à la caméra d'origine. Le 180QX est quand même alourdi par cette caméra mais il reste pilotable et plus stable qu'avec une Mobius.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ébé avant d'acheter la 808 je vais consacrer le budget à acheter un nouveau perforateur électrique because le mien  (quasi neuf depuis 10 ans) vient de faire un magnifique arc bleu électrique.

Je pense pas réussir à l'accrocher sous le 180 ni le faire voler donc je pense pas que cela va t'intéresser Justpascool.

Le réglement...oui...oui... ben je l'ai lu. J'ai pas mis de lien  ni cité nommément un site vendeur... Quand même difficile à notre époque de ne pas parler de choses incontournables tombées dans le domaine public comme ...Facetruc...Switter... ébézut...ou autres... hummm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le règlement, mais ce n était pas un lien vers une boutique, mais sur un site d enchère... Je n ai trouvé aucune boutique qui vend la vraie keychain 808#16 v3.

Et non le surpoids de 3 grammes ne nuira aucunement au comportement du 180! Donc elle sera très certainement mon prochain achat c est pourquoi j attendais un feedback, car la caméra d origine,pour moi la efc 721 est vraiment un caméra de #@€%€#@#*€*#@...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est au moins d'accord sur la qualité de la caméra d'origine. J'ai vus qu'il fallait compter en moyenne 80 roros pour la 808 et de GB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je vais de la commander, 40,89 euros pour être précis, attention, il faut bien la 808#16 v3, celle que je viens de commander a en plus une nouvelle lentille de 120 degrés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papyvol dit:

"Elle bogue, saute, rate, bref c'est la galère pour tirer un (petit) film correct qui ne plante pas."

J'ai pour toi une solution pas cher! J'utilisais une carte micro SD de classe 4, et le résultat était le même que pour toi. J'ai acheté une carte de 8 Go toujours mais de classe 10 et viens la tester. Résultat: rien à voir, l'image est se quelle est, mais pas de saccade, de rate ni de bug. L'écriture plus rapide de la carte expliquant cela. Prix: 9.99 E

Modifié par Justcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo de ma session FPV d'hier filmée avec la 808#16 sur mon 180 QX. La qualité de la vidéo originale est bien meilleure que la vidéo youtube qui a subit deux compressions ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justcool

 

" J'ai acheté une carte de 8 Go toujours mais de classe 10 et viens la tester. Résultat: rien à voir, l'image est se quelle est, mais pas de saccade, de rate ni de bug."

 

il a donc fallu ouvrir la caméra d'originre pour remplacer la carte? ou j'ai pas bon...
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, la carte micro SD a son emplacement sur le côté de la caméra ! ! Il parait qu avant, une carte 2 giga était fournit dans la boîte du 180 qx HD, je ne sais pas de classe elle est. Ma boite ne contenait pas de carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la CUB de Polaroïd qui semble pas mal :

 

 

 

A voir, car je n'ai jamais essayé... Mais pour sure, la 721 est un peu légère pour faire de la vidéo correcte. Par contre, la carte mémoire joue effectivement un rôle sur la capacité à "digérer" l'enregistrement de manière fluide.

Modifié par xavdrone
incrustation vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.