Aller au contenu
Nathan Ortemann

Emax NightHawk 280 Pro

Messages recommandés

Pas besoin de mettre trop de profondeur au final ? J'ai volé, au début en mode accro, mais j'allais beaucoup trop vite pour faire un circuit donc j'ai continué en angle tranquille. Je suis intéressée par cette config, ça peut fournir un confort de vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit vol cet après-midi de Flyvue en solo, puisque mon JPAY manque de VTX... :(

Manque le titre sur la vidéo... J'ai merdu.... :( donc au lieu de lire "titre" lire "vol accro NightHawk 280"....

 

Bon vol à tous

 

*****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh punaise ça me donne trop envie! J ai hâte de recevoir mon combo frsky, de tout paramétrer et de le faire enfin voler. J ai un pote qui a tester l emax et qui me confirme que c est une bombe.

Pour le moment le mien prend la poussière dans mon salon ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh punaise ça me donne trop envie! J ai hâte de recevoir mon combo frsky, de tout paramétrer et de le faire enfin voler. J ai un pote qui a tester l emax et qui me confirme que c est une bombe.

Pour le moment le mien prend la poussière dans mon salon ????

Malgré son poids vrai que c'est une balle..

Flyvue à installé les cales moteurs pour les incliner de 10 degrés. ..

avec le jpay en vitesse pure je n'arrive pas à le suivre...

 

 

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

c'est un modele RTF ou pas?

j'ai aussi un nighthawk280 (RTF) je vole en mode angle car je debute. clair que c'est une bombe quand meme

maintenant que je suis adherant du club de modelisme a coté de chez moi, ça va etre plus simple pour voler du coup j'aimerai m'essayer a quelque looping et autre

en quel mode se mettre?? quel reglage sous cleanflight ?

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai prix RTF . Et je suis sur baseflight , j'ai laissé les PID d'origine réglé par ancien partenaire qui sont top ! 

Sinon pour les looping au début met toi en horizon avec grand débattement ( sur dual ) tu auras retour a l'horizontal automatique puis en mode accro toujours en dual mais la c'est vraiment toi qui le fait . Puis tu pourras mettre les cales sous les moteurs pour qu'il aille encore plus vite :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il va plus vite car déjà sans avancer le drone avance pas mal donc si je met le stick des gaz au milieu il avancera plus que si je n avais pas les cales et que je mettais le stick des gaz au milieu . Mais c est aussi un confort au niveau de la caméra pour son inclinaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, tu peux aller aussi vite sans cales je pense, juste ton racer va être beaucoup incliné. Car cale ou pas, il y a une zone de décrochage :reflechir:

 

Faut que je regarde s'il en existe pour les DYS 1806, ça m’intéresse bien, et ça a l'air de bien te convenir donc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'es que tu appel dual?

pour ma part j'ai les PiD d'origine, machine acheté chez *********** (magasin chinois).

Modifié par Kilauha
boutique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'es que tu appel dual?

pour ma part j'ai les PiD d'origine, machine acheté chez *********** (magasin chinois).

Merci de ne pas mettre de nom de boutique non partenaire.

 

C'est les D/R. Les angles maximales que prend ton multi dans le mode assisté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci

bon heu :rolleyes: je vais parait peut etre con mais... ou es qu'on regle ça, j'ai un doute :-p

par contre si y'en a qui veulent partager leur reglage je suis preneur, je verrai si on sens réellement une difference.

si le temps le permet je vais aller vider quelque lipo au terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sur baseflight oui je me doute :D

je voulais dire c'est quel parametre qui correspond

la RC j'ai rien dessus donc ça risque pas

 

rc basique FLYSKY (nommé EM-16 par E-max)

Modifié par rodoudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan que dalle c'est un pack RTF (fait pas e-max car la boite contient tout

mais j'ai remarqué que l'on trouve cette RC que dans les boutique étrangere en france c'est la A2Pro

 

j'ai trouvé que c'etait un FlySky par le code ID N4ZFLYSKYI4

et encore elle est differente de la notice que j'ai trouvé car pas de bouton dans la partie basse au milieux

 

mais via baseflight des reglages ne suffisent pas? c'est comme pour passer en accro,quel mode corredpond?!

j'ai angle en Low, horizon en mid sur Aux1 et sur Aux2 beeper en low

me reste des mode comme mag, headfree,headadj, et osd sw, et arme (mais armé via un commut' je trouve ça pas top)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis avec Flyvue et nous n'avons pas le racer sous la main pour te donner les détails de la RC sous baseflight.

Sur la PTR6A l'inter 3 positions sert au mode de vol : angle / horizon / acro

Et un inter 2 positions pour le Dual/Rate comme expliqué plus haut dans une autre réponse.

Et enfin 1 inter sur un auxiliaire pour le buzer.

 

La RC était déjà paramétré mais on ne peut pas t'en dire plus vu que on n'a pas le modèle sous les yeux.

 

 

 

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok! merci quand meme pas bien grave pour le moment ça m'empechera pas d'aller vider quelque lipo cette aprem.
un leger vent mais ça devrai le faire.

 

sinon j'ai que 2aux 3 position pour ma part.

mais je pige pas j'ai pas de position accro posible dans baseflight. j'ai donc que 2mode attribué a l'aux1

 

bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.