Aller au contenu
Nathan Ortemann

Emax NightHawk 280 Pro

Messages recommandés

Oui en principe pour l'inertie, la lipo du centre est mieux, mais au final c'est une question d'habitude. Quasi tout le monde la met au dessus, car peu de châssis permettent de la mettre dedans au niveau des moteurs. Et en cas de crash si c'est pas bien protégé, 150/200g de lipo qui part dans la carte de vol, carte de distribution... Certains ont prévu des parois mais bon, ça limite la taille des lipo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu!

 

perso lipo aussi entre les 2platine

 pas de scratch, mais le sangle d'origine + une autre (venant de fourniture informatique) ça bouge pas d'un poil

même après plusieurs tonneau au sol.

en revanche attention a la fiche équilibrage j'en ai déjà sabré une (plus de souci maintenant que j'ai un testeur/alarme connecté

 

sinon pour les réglages en mode angle ça va, mais en horizon wahouuu!!! alors roll pas de souci, mais les flip ouille ouille et le pilotage est pas facile a peine je touche le stick que ça part en avant

super sensible!! + le poid de la cam (NILOX MiniF)

j'attends donc la mobius commandé vendredi :cool:

 

img_2010.jpg

Modifié par rodoudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu!

 

perso lipo aussi entre les 2platine

 pas de scratch, mais le sangle d'origine + une autre (venant de fourniture informatique) ça bouge pas d'un poil

même après plusieurs tonneau au sol.

en revanche attention a la fiche équilibrage j'en ai déjà sabré une (plus de souci maintenant que j'ai un testeur/alarme connecté

 

sinon pour les réglages en mode angle ça va, mais en horizon wahouuu!!! alors roll pas de souci, mais les flip ouille ouille et le pilotage est pas facile a peine je touche le stick que ça part en avant

super sensible!! + le poid de la cam (NILOX MiniF)

j'attends donc la mobius commandé vendredi :cool:

 

img_2010.jpg

Sympa :) tu as des antennes mushrooms ? Elles sont bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouvais celle d'origine pas terrible, pas mal de achure

du coup j'ai pris le lot de BlueBeam. pas donnée mais bon au moins ça a bonne réputation

impec moins de hachure et micro coupure c'est appréciable. mais pas plus de est que ça encore.

en tout cas problème de Rc résolue, l'antenne avait du prendre un choc il manqué l’extrémité donc j'allais pas plus loin que 120m.

 

aller tite photo de famille

img_2011.jpg

Modifié par rodoudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouvais celle d'origine pas terrible, pas mal de achure

du coup j'ai pris le lot de BlueBeam. pas donnée mais bon au moins ça a bonne réputation

impec moins de hachure et micro coupure c'est appréciable. mais pas plus de est que ça encore.

en tout cas problème de Rc résolue, l'antenne avait du prendre un choc il manqué l’extrémité donc j'allais pas plus loin que 120m.

 

aller tite photo de famille

img_2011.jpg

Oh je vois un phantom lol ^^

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, y'a Casper :D

phantom2 vision+, pourquoi?

 

y'a aussi un Blade 180QX, que je monte aussi en FPV (c'est avec lui que j'ai tester quelque semaine avant de commander le nighthawk

et enfin a FAZE, juste pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, y'a Casper :D

phantom2 vision+, pourquoi?

 

y'a aussi un Blade 180QX, que je monte aussi en FPV (c'est avec lui que j'ai tester quelque semaine avant de commander le nighthawk

et enfin a FAZE, juste pour le fun

Parce que je suis fan des phantom [emoji6] [emoji4]

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay! c'est mon premier "vrai" multi

j'ai débuté y'a 1 ans avec le 180 mais c'est plus un joujou a coté de tout ça.
le coté volé et faire de bonne photo/video ma botté ;)  je trouve ça génial pour un petit amateur de photo que je suis.

même si je flippe toujours un peu,j'ai fait un RTH pour la première fois le week end dernier :lol2:

il est pas sortie souvent depuis 1ans hélas,car pas facile de trouver un coin pour voler par chez moi... faut je fasse 30borne pour sortir de la CTR. bref....

maintenant adherant de la FFAM plus de souci,je vole a 1m de chez moi.... bon c'est sur trop rien a filmer avec le phantom. mais pour s’améliorer surtout en racer :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Test des réglages aujourd'hui, c'est relativement vif par rapport aux réglages par défauts.

 

Je manquais de place pour tenter des flips/ rolls etc ... ce sera possible dans la semaine :)

 

Encore merci pour ton partage

Bonjour

 

Ca y est j'ai pu tester les réglages, hé bine c'est tip top , en mode horizon pleins débattement on passe les roll et les flips pas paquets de 3 sans problèmes.

Je repasse en Angle avec des Dual-Rate plus court pour voler plus calme.

Avec un peu de vent il y a une oscillation de stabilisation , mais j'ai cru comprendre que c'était du aux hélices de 6"

 

Je tatonne encore sur les PID du baromètre mais ça devient pas mal .

 

Encore merci Flyvue pour ton partgae  ;o)

 

Bon vols

 

Fab

Modifié par Fafab38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum et je ressuscite ce post lol.

 

j ai une petite question, après  2 an d'utilisation j'ai flasher mon drone avec CF, regler la telecommande mais les moteur font n'importe quoi soit il s'arrete jamais soit il demarre pas.

 

Je pense qu il faut calibrer les esc mais est ce qu quelqun connait exactement la procedure ?

 

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour d'essayer de les calibrer (video vu sur youtube) mais un moteur se calibre avec son point zero a 1000 et les 3 autres a 1500, j'avoue je comprend pas trop.

 

si une âme charitable passe dans le coin, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.