Aller au contenu
xavdrone

Blade inductrix en stock

Messages recommandés

Bonjour

 

Grace à notre ami ALSADRONE, on sait que le Blade inductrix est enfin en stock !  :)

 

BLH8700_a18.jpg

 

Si besoin je créerais une rubrique "inductrix" mais pour l'instant vous pouvez poster dans cette partie du forum.

 

C'est quoi le Blade Inductrix ?

 

Il s'agit d'un petit drone (nano drone) pourvu de protections d'hélices et vendu avec une radiocommande (mais pas une nano radio que l'on a du mal à tenir dans la main), notez qu'on peut également l'acheter en version BNF et le piloter à l'aide de sa radio Spektrum  :rolleyes:

 

BLH8700_a14.jpg  BLH8700_a8.jpg

 

Ce nano drone est équipé de la technologie SAFE développé par Blade Horizon et facilitant le vol.

 

Il est livré avec une batterie Lipo 150 mAh 1S 3,7 V 25C (mais vous pouvez aussi utilisez les 45C de votre Nano QX FPV si vous en possédez un)

 

BLH8700_a13.jpg BLH8700_a15.jpg

 

Le temps de vol annoncé par Blade Horizon pour l'inductrix est de 6 à 8 mn, attention notre ami Alsadrone nous dit que ça vol moins longtemps...

 

BLH8700_a10.jpg  BLH8700_a9.jpg

 

Les liens : 

Si vous possédez ce Blade Inductrix et que vous avez envie de faire partager votre expérience sur xavdrone.com (texte et photos) envoyez moi un email en CLIQUANT ICI

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une bonne bouille ce petit mais bon j'ai déjà assez de Nano je préfère "investir" dans un plus gros qui arrache genre le Blade 200QX  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une bonne bouille ce petit mais bon j'ai déjà assez de Nano je préfère "investir" dans un plus gros qui arrache genre le Blade 200QX :D

Ba moi je m ecouterai j'en achèterais plein des mini drones comme ca je ferais du drone toute la journée chez moi mdr

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mais il me reste en état de voler le Hubsan Nano Q4, le CX10 (même s'il dérive pas mal depuis que le gyro ne se calibre plus) et comme ma commande chez un chinois du Floureon FX-10 Mini est BackOrder j'ai pris à la place un U839 en orange  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIt : j'avais pas tout lu :rolleyes:

 

J'attends de voir quelques avis, mais il me tenterait bien comme drone d'intérieur pour l'hiver avec ma DX6.

Modifié par Kilauha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a mieux qui va arriver chez Blade avant Noel... :ssv:

Bon ca m interesse lol. Faudra nous ( et me ) tenir au courant [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu de retard dans les articles, je comble le retard pendant les vacances et je met de côté les trucs qui sont pas encore sorties (juste annoncé et sans date = pas d'urgence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a mieux qui va arriver chez Blade avant Noel...  :ssv:

dis nous en un peu plus quoi Noël c'est loin!   :D

Modifié par moloko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apparement le inductrix à l'air cool et maniable mais on ne peut voler sans dessus dessous... À vérifier ^^

Ce qu'il a de bien avec ces petits drones c'est que tu peut voler chez toi quand tu veux

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors sans dessus dessous je voulais dire voler à l'envers ^^ heumm le haut en bas et le bas en haut en somme...

Oui c'est pas évident a expliquer [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

savoir déjà voler "à l'endroit" est déjà un bon début ;)

C'est déjà assez difficile comme ca. Je galère assez à l endroit alors à l envers ..... lol

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.