Aller au contenu
xavdrone

Blade inductrix en stock

Messages recommandés

c'est pas bon ce genre de ratio;..

C'est à dire ? Désolé pour mes question "bêtes" ( et d être blonde lol )

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La caméra 2 mp c'est sur le Zugo la belle Drhonegirl69 me fait écrire n'importe quoi

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui dit que c'est de ma faute aussi.... lol

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que cette semaine on ne va sortir que les nanos parce que la météo... snif :(

T es pas le seul je te rassure. Chez moi aussi le temps est pourri aujourd'hui sur la région lyonnaise et après toute cette semaine ca va être le vent donc je suis pas prête de voler dehors [emoji22]. Heureusement que j'ai mes petits drones d intérieur .....

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi aujourd'hui beau temps et pas trop de vent j'espère que je vais pouvoir voler dehors lol ( en espérant que mon cher copain pourra m emener et qu'il soit pas trop fatigué lol )

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour patienter en attendant la livraison de l'Anakin commandé je viens de faire l'acquisition de l'Inductrix.

 

Il vole super bien et est d'une prise en main très rapide. Mon fils de 8 ans s'amuse beaucoup avec lui.

Ce drone très vif tout en restant étonnamment métrisable. Il est stable et permet des trajectoires très propres. Parfait pour les slaloms entre les obstacles de la maison.

Il est très amusant mais peut-être plus vite lassant qu'un nano qx qui est un peut plus technique à piloter.  

 

Bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour patienter en attendant la livraison de l'Anakin commandé je viens de faire l'acquisition de l'Inductrix.

 

Il vole super bien et est d'une prise en main très rapide. Mon fils de 8 ans s'amuse beaucoup avec lui.

Ce drone très vif tout en restant étonnamment métrisable. Il est stable et permet des trajectoires très propres. Parfait pour les slaloms entre les obstacles de la maison.

Il est très amusant mais peut-être plus vite lassant qu'un nano qx qui est un peut plus technique à piloter.

 

Bon week-end

C'est cool si tu es satisfait de ce drone. Eclate toi bien [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien hier et c'est vraiment sympa comme petit quadri pour s'amuser dans la maison. En ouvrant les débattement à 125% ça commence à tracer sérieux surtout que les trajectoires sont super propre,  le SAFE fait bien son taf :) 

J'ai essayé aussi le mode Agility mais c'est super chaud on a l'impression de piloter un hélico CP il part dans tous les sens lol

Le seul regret est pour les lipos qui ne dure pas plus de 3mn30, au delà le quadri clignote qq secondes et tombe comme une masse d'un coup ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien hier et c'est vraiment sympa comme petit quadri pour s'amuser dans la maison. En ouvrant les débattement à 125% ça commence à tracer sérieux surtout que les trajectoires sont super propre, le SAFE fait bien son taf :)

J'ai essayé aussi le mode Agility mais c'est super chaud on a l'impression de piloter un hélico CP il part dans tous les sens lol

Le seul regret est pour les lipos qui ne dure pas plus de 3mn30, au delà le quadri clignote qq secondes et tombe comme une masse d'un coup !

3 minutes 30 c'est pas beaucoup c'est dommage parce qu'apparemment c'est un bon drone d'après plusieurs témoignages, du coup il faudrait avoir plusieurs batteries pour bien profiter de ce drone .....

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un petit quadri bien sympa qui ce pilote avec un doigt ^^

Je n'ai pris qu'une lipos supplémentaire car il m'en restait 2 mais elles n'ont pas survécu à 2 ans d'hibernation elles sont dead 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Moloko,

 

3 minutes 30 c'est très court!

Je viens de faire le test à l'instant avec le mien et il vole tout juste 5 minutes avec la lipo et le chargeur d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il doit sûrement être "mieux" que le hubsan, il doit pas avoir la même conduite de vole, non ? ( vu que c'est du blade ..... )

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.