Aller au contenu
DieuTopGun

Construction Drone Hexcopter

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai construire un drone Hexacopter, le problème j'ai très peu de connaissance dans ce domaine.

 

Donc j'ai déja une idée sur le chassie, les moteurs, les ESC, la batterie.

Ce qu'il me manque sais le reste ou je suis un peu perdu auriez vous des idées, pour le microcontroleur et d'autres accesoires ?

 

 

 

Le chassie:

--------------

 

Les moteurs:

--------------

 

Les ESC:

-----------------

 

La batterie:

4S / 5200 mAh Lipo

 

Je sais j'ai des moteurs puissants car j'ai une autres idée pour ce drone mais j'ai pas envie dans parler.

Il devra être capable de transporté 1,5 kg en plus de son poids.

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, interdit de mettre des liens de boutique autre que les boutique partenaires ;)

 

Tu as un beau projets, tu dois savoir que plus tu mets des moteurs puissant et du poids, plus tu perd en autonomie...ton calcul poids/puissance/batterie devra etre à sont meilleur. Plus tu mets une grosse batterie plus c'est lourd ;)

 

Comme contrôleur de vol, je te suggère de regarder du coté de DJI, il y a le Naza M V2 qui serait bien pour ton application, ils font mieux mais ca dépend de ton budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1,5 kg, ça commence à faire du poids ! Je te conseillerais bien le F550 (facile à construire, et assez facile à programmer) mais passé 1kg, je ne sais pas comment il se comporte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le F550 fait  1,2kg en charge d'emport. (Sans compter la naza et la nacelle) Après pour sure si tu change les moteurs tu peut augmenter cela mais pas à l'infini surtout si tu veux une autonomie correcte. 

 

Je t'invite à regarder ce lien => http://www.panophoto.org/forums/viewtopic.php?f=362&t=12456

Modifié par SteelJaw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.