Aller au contenu
Cyriou

Démontage et changement de châssis 350qx

Messages recommandés

Bonjour à tous

J ai cassé à la suite d un crash le châssis de mon 350qx.

J aimerais le changé de chassis mais je ne sais pas comment retirer le contrôleur de vol surtout qu'il est relié à l interrupteur.

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne peux pas t'aider sur ce sujet, mais tu trouveras pleins de personnes qui vont le faire mieux que moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Désolé du dérangement je viens de voir quatre minuscule vis sur le contrôleur de vol ???? donc j ai trouvé merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d accord mais ce serait pas mieux de mettre l électronique du 350qx sur un châssis en carbonne pour ne pas avoir à le réparer Après chaque crash ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

attention si vous utilisez un chassis en carbone de bien mettre les antennes de réception à l'extérieur ,sinon mauvaise ou pas du tout de réception .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Si. Le châssis carbon est mieux forcément

je vois pas pourquoi, perso je ne changerais pas mon fuselage plastique pour un carbone (j'ai 2 fuselages d'avance et ça se répare tellement bien que je ne suis pas sur de m'en servir un jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probléme c est que certains endroit dans le chassis où l on met une vis et arraché

Et que le chassis à des coups ce qui fait que l on ne peux pas l emboîter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas bien grave c'est pareil pour mon chassis...

 

ps : je déplace dans la partie /350QX/ car ça n'à rien à voir avec une astuce et tout à l'heure j'ai oublié de déplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

je vois pas pourquoi, perso je ne changerais pas mon fuselage plastique pour un carbone (j'ai 2 fuselages d'avance et ça se répare tellement bien que je ne suis pas sur de m'en servir un jour)

quand ça casse pas il n'y a rien à réparer . il n'y a que hercut capable de casser des châssis carbone  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.